Pour information: dans certaines fonctions civiles ou les mutations sont aussi présentes que chez les militaires (corps diplomatique), il existe des compensations pour le conjoint (épouse ou époux...).

Si eux-même ne peuvent pas manifester pour la défense de leurs droits, il est normal que l'Etat se donne les moyens d'évaluer leur condition. �� C�� �" �� Deuxièmement, les donneurs de leçons, on les a trouvés au sein des État-majorettes qui nous ont vanté "l'Armée du 3ème millénaire" !
Et vous êtes autant responsables que les autres Français du désastre actuel.

���� JFIF K K �� C Qui se ressemble s'assemble..... endobj

/Width 1920 Il ne s'agit pas de donner plus aux militaires mais de permettre à leurs EPOUSES de travailler (sans être en celibat géographique) comme les epouses des civils . Mon épouse a quitté son travail un an après notre mariage et n'a jamais pu le reprendre (sauf execeptionellement un mois) Mais du bénévolat elle en a fait!Je vous signale que les "civils" ne sont pas les seuls à décider "par le vote". Tous nous subissons l'éloignement, tous nous avons des frais lié au métier et chacun adapte sa vie à la situation. Apres des propos sur le militaires d actives, il faudrait peut etre savoir en quoi consiste notre metier et voir nos remunerations. Enfin je crois également que dans l'intérêt du personnel militaire, il faut voir cela dans son ensemble et plaider pour plus d'aide et d'efforts à l'emploi/ré-emploi des conjoints de militaires (tous grades confondus) d'autant plus en ces temps de restructuration. Le CV de Z' est donc sans effet car, tous les employeurs savent que les officiers sont mutés tous les deux ou trois ans. En même temps je ne pouvais pas non plus épouser un officier il me manque 2 ans de cursus pour ça!!!
Crèches et lycées ....dites moi vite dans quel coin que je demande ma mutation....crèches, lycées quels avantages en nature par rapport aux autres, pour la carte SNCF si elle sert c'est pour le travail et pas les vacances. La question de l'emploi du conjoint est une des plus difficile équation à résoudre pour le militaire muté, quel que soit son grade. Concernant le militaire à temps partiel, l'idée fera sans doute sourire (ou pleurer suivant leur niveau d'humour) beaucoup d'entre-nous mais je retiens l'idée: nous devrions pouvoir récupérer les heures supplémentaires et de nuit faites en mission. Le Cadre Supérieur de Santé Hors Pam est placé sous l’autorité fonctionnelle des Praticiens responsables médicaux des secteurs en charge. C'est l'équation française : plus on veut utiliser l'Armée, plus il faut la réduire... Il n'était pas difficile de déduire ce à quoi on aboutirait. Des MAS 36 et des AMX13? /CA 1.0 Néanmoins, ce n'est pas à vous que je vais apprendre que l'activité économique est cyclique.

Je ne me souviens pas que tous nos concitoyens pensaient autant de bien que vous du contingent... Le HCECM n'en critique pas moins "la mobilité pour la mobilité", estimant qu'elle est restée l'an dernier à un taux très élevé (15,2% des militaires mutés dans l'année) alors que la grande vague est restructurations est passée. Au moins, moi, j'ai essayé et j'y travaille toujours. Je ne crois pas vous avoir croisé en Kapisa ces dernières années et il ne me semble pas que les militaires qui y soient allés y aient fait du mauvais travail (petite allusion l'éloignement d'une armée digne de ce nom). Quant à payer moins les fonctionnaires, faites vous élire sur ce programme, je vous regarde faire... @ Thierry Laronde

Et pour information il n'y a pas de compensations pour nos épouses.

Le contingent permettait d'obtenir un volume à la dimension de notre pays et à la dimension des problèmes.