Or, loger sur place,lui permet , de fil en aiguille au cours de la conversation, d'étaler tout son charme devant des dames médusées. D’année en année, nous avons de plus en plus de personnes qui rejoignent les rangs des passionnés de radio. Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) * A voté. Mais est-ce que ça change notre rapport au monde ? Découvrez nos newsletters complémentaires Réécouter Après le second tour (3/4) : « Vu du Berlaymont : l’écriture d’un pouvoir européen à Bruxelles » Après le second tour (3/4) : « Vu du Berlaymont : l’écriture d’un pouvoir européen à Bruxelles » Réécouter Littérature : Louis-Henri de la Rochefoucauld / Essais : Laurent Le GallLittérature : Louis-Henri de la Rochefoucauld / Essais : Laurent Le GallTechnique, attention, entropie : 3 concepts chers à Bernard Stiegler, mort ce jeudiRéécouter Macron au Liban : assistance ou ingérence ?Réécouter "D'où venons-nous ? C’est comme les abeilles, on butine. Laurent Le Gall : Maître en conférence d'histoire contemporaine et président de l'association Longueur d'ondes Das ausnahmslos Grand Cru- und Premier Cru-klassifizierte Anbaugebiet reicht von … On allume un bouton ou on clique sur un lien et d’un seul coup, le monde arrive à soi et c’est quelque chose de remarquable. L’ancien directeur du Quartz disait : Je n’ai pas vraiment de point de vue là-dessus. Laurent Le Gall, co-fondateur du festival Longueur d’Ondes : “Le podcast est une extension du domaine de la radiophonie” « La radio est une fête, la radio a son festival », voici les mots qui présentent la 16ème édition du festival Longueur d’Ondes, qui s’est déroulée du 28 janvier au 3 février à Brest. Maître en conférence d'histoire contemporaine et président de l'association Longueur d'ondes Laurent Le Gall : Longueur d’Ondes a été créé en 2003. Par exemple, on est passé de 10 000 festivaliers à 15 000 entre la 14L’objectif de ce festival, c’est de fédérer une communauté de gens qui aiment la radio. On a proposé des ateliers gratuits et sur inscription qui avaient lieu sur la journée du jeudi. CHAMPAGNE DE SAINT-GALL verarbeitet die besten Trauben aus einigen der renommiertesten Lagen der Champagne. Et plus il y a extension de ce domaine-là, plus je suis heureux en tant qu’amoureux de la radio ! Savoirs, institutions, pratiques sous la direction de Jean-François Simon et Laurent Le Gall, Brest, Centre de recherche bretonne et celtique, 2016. Ce n’est pas une révolution. Découvrez la Lettre de France Culture Découvrez la Lettre de France Culture Une fiction scientifique sur l'astronomieRéécouter Le génie des bébés (3/4) : Savant sans le savoirRéchauffement climatique : comme prévu il y a trente ans, la machine s'emballe dans le cercle arctiqueRéécouter La mémoire peut-elle réconcilier les peuples ? Je suis très sensible à cette idée-là. On trouve ça bien, ça peut-être moins. Où allons-nous ?" Il suffit d’avoir un petit Zoom et un logiciel de montage et il est possible de faire des choses extraordinaires ! Le festival Longueur d’Ondes, à Brest, fête cette semaine sa 17e édition. Moi ,j’ai toujours une espèce de méfiance d’intellectuel face à l’annonce des grandes révolutions. C’est un amour de l’audio et du son avant tout ! C’est la possibilité d’écouter de façon nomade et puis finalement d’avoir des niches de plus en plus importantes. C’est vraiment génial de voir que notre persévérance avait porté ses fruits. Qui sommes-nous ? Personne ne se prend la tête ici et surtout il y a des gens qu’on n’invitera jamais. Peu importe.

Qui sommes-nous ?

En plus, on ne se rend même pas compte de tout ce qu’il se passe dans notre inconscient quand on écoute la radio. Manifestation unique en son genre, la 17 e édition du festival Longueur d’ondes a eu lieu du 4 au 9 février 2020 et a comptabilisé 19 000 entrées.