!Elle a toujours été présente ds les bons commes les mauvais moments,on a toujours tout partagé ensemble..Une chose est sur je sais que je serai toujours la pour elle comme je sais qu'elle sera toujour la pr moi..Je lui souhaite tout le bonheur possible car elle le mérite vraiment.Je crois en toi et je serai toujours la pr te soutenir,surtout pour cette année qui est très difficile pr toi mais je sais que tu va y arriver...Plein de bonheur avec ton chéri,vous êtes beau tout les deux!!! ****Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas****. - Une citation d'Al-Gazal. Aimer c'est apprendre à … L'amour a réuni deux coeur qui s'aime depuis le 13/06/08. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (67.219.149.186) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc.

are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (67.219.149.186) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc. !N'oublie pas que je t'aime car l'amour d'une soeur est eternelle...

Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. DIEU ALLAH dit dans son livre le CORAN : "Ce sont les coeur qui deviennent aveugle, mais pas les vues." -Adieu, dit le renard. Don't forget that insults, racism, etc.

are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (185.103.119.74) if someone makes a complaint. Oublie ton futur. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (52.60.148.141) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc. L’essentiel est invisible pour les yeux.-L’essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.-C’est le temps que tu a perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. L'essentiel est invisible pour les yeux. Sully Prud'homme Le Dico des citations Les nouvelles citations. Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas dimanche 22 septembre 2019 أنسى كثيرا ولكنني أتذكر كل شيء فجأة، بت أسرف كثيرا في السهر حتى ذبلت عيني من الإرهاق، ثم أنام كثيرا دون أن أضع منبه لإيقاظي، ثم لماذا أستيقظ من الأصل!؟ are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (52.60.148.141) if someone makes a complaint. nan pense que c plutôt gentille et prête a écouter les autres Il y en a de trop mais j'adore les chansons qui parle amour...Au bon moment que j'ai passé avec mes amis et au bon délire« Merde ya cour » ptdr sinon je pense a mes amis et a se qui va bien pouvoir se passé de beau durent la journée !!!! Je mange...je me douche...puis j'apprend...puis téléQue je suis timide...et puis c'est pas a moi de répondre...Je danse je crie je tape des délires avec mes amis .... Avec ma maman sa dépend pas toujours...mais je l'aime...et pour mon père j'en c'est rien car il vie plus a la maison... !Et ron, et ron, petit patapon ptdr mais je la retapisse avec des photos de mes amie et de bon moment passer avec eux...Rien (a part un deuxième lit qui sert plus trop a grand-chose)Ne jamais faire du mal au gens que j'aime...et en profitéD'avoir rencontré certaine personne que j'aime trOOOooP ...Ne jamais perdre mon Chéri, mes ami(e)s , ma famille , mon chienTout sauf en Autriche ptdr :) et surtout la ou ya la mer donc en gros BALI en INDONESIE (les meilleurs vacances de ma vie avec 14heurs avion o la la avec la mer et la piscine tout près trop comme c'était biengarçon: Lucas, Enzo... Fille: Léa, Mélissa... après faudra voir mais en tout cas j'aime trop ces prénoms!Je trouve sa trop chou...on me la déjà fait et sa fait chaud au c½ur surtout quand c'est réciproque...L'amour c'est triste quand se n'est pas réciproque...et quand c'est fini...de mes ami(e)s , de mon chien , de ma famille , de l'homme de ma VIE...Don't forget that insults, racism, etc. Lao She. Vous pouvez me prendre pour une adolescente folle, un peu trop émotive qui ne sais pas ce qu'elle raconte mais c'est mon coeur qui parle. Le coeur perçoit comme le cerveau selon les cinq sens, mais il diffère du cerveau par ce sixième sens qu'on n'est pas arrivé à le difinir. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (139.59.159.49) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (67.219.149.186) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc. C'est la joie d'être ensemble chaque jour, chaque instant. ... que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (185.103.119.74) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc.

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas dimanche 22 septembre 2019 أنسى كثيرا ولكنني أتذكر كل شيء فجأة، بت أسرف كثيرا في السهر حتى ذبلت عيني من الإرهاق، ثم أنام كثيرا دون أن أضع منبه لإيقاظي، ثم لماذا أستيقظ من الأصل!؟ are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (67.219.149.186) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le coeur. Main dans la main, on suit ce chemin qui nous mène à notre futur. Aimer c'est se comprendre sans se parler. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (67.219.149.186) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc.

Voyez-vous que les coeurs peuvent s'aveugler alors que … Une belle vie pour toujours qui nous attend . L’essentiel est… 19 avril 2007 Le renard : on ne voit bien qu'avec le cœur.