Mais attention ce n'est qu'une partie des bonnes choses disponibles et ne comporte pas que des plats locaux loin de là.Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Une ambiance agréable, et en cas de chaleur, un grand jardin où manger à l'extérieur.

.....Vlugge bediening, aangename gerechten, gezellig met vrienden, prijs zeer democratisch. Ici tout vous invite au plaisir gustatif. Luikse balletjes zijn zeker aanrader.

Engels zou zoveel beter overkomen. de kaart is in het Frans en de bediening ook. Allez y faire un tours !! Resto Point G, Mouscron Picture: Le logo PointG en caspules :) - Check out Tripadvisor members' 3,563 candid photos and videos of Resto Point G L'atmosphère chaleureuse et conviviale vous imprègne dès l'entrée grâce à la déco évoquant l'estaminet d'antan (poutres apparentes, règne du bois, chaises dépareillées) relevé par une note de modernité. Avis. Réservation recommandée. Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Lekkere, gezellige bistro.Vriendelijke en snelle bediening.

Superbe terrasse l'été.Ouvert du dimanche au vendredi le midi et le soir ; le samedi soir.

Prima hamburger en biefstuk. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Resto.G - 322, chaussée d'aalbeke, 7700 Mouscron, Belgium - Rated 4.6 based on 107 Reviews "Tout est parfait ! We komen zeker terug.Niet de topkeuken hier, maar voor het geld dat je maar betaalt is dit zeker een aanrader!

Bon restaurant. Terrasse.

Zeker...Een ongedwongen atmosfeer waar lekker eten, voornamelijk vlees gerechten, opgediend worden. Décvouvrez le restaurant RESTO POINT G à Mouscron: photos, avis, menus et réservation en un clickRESTO POINT G - Belge - Hainaut MOUSCRON 7700 Voor de kinderen is er zowel binnen als buiten speelruimte voorzien.Gezellige bistro/restaurant . Bediening is zeer vriendelijk. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !G comme gastronomie. POINT G - Mouscron 7700 - 322, Chaussée d'Aalbeke Restaurant du Nord : G comme gastronomie.

Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. 5:25. Op uitnodiging. Accueil des groupes. Adresse. Le dimanche non-stop. Verzorgde gerechten , ruime keuze . Resto Point G: Le Point G - consultez 256 avis de voyageurs, 41 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Mouscron, Belgique sur Tripadvisor. A déguster et à découvrir certes... mais avec modération ! Tel: (+32) 056343975. Simpele maar zeer lekkere keuken.

Sinon la cuisine est bonne, les produits bien préparés.Restaurant très charmant avec des plats très bien garnis et pour un prix vraiment très abordable!une adresse conviviale, simple mais bonne.
Rapport qualité/prix très bon.Tres bon resto avec personnel tres sympa (notre serveur nous a aider à faire une farce à ma compagne) :)vous aimez tout ce qui est produits locaux ! Prijs /kwaliteit , meer dan correct Mais c'est surtout l'endroit où il faut déguster une bière ! Wel enkel Franstalig net als de kaart. La carte est très fournie, et les suggestions, régulièrement changées, vous permettront de goûter à de nouveaux arômes.

Pour terminer votre repas, les desserts gourmands vous attendent. Avis(4) Horaires Itinéraire Je suis le propriétaire. Point g à Mouscron. Gezellige zaak ook.We wonen op slechts 3 km en we waren nog nooit in point g geweest. on s'est régalé !

Resto Point G, Mouscron: Bekijk 257 onpartijdige beoordelingen van Resto Point G, gewaardeerd als 3,5 van 5 bij Tripadvisor en als nr. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Prijs-kwaliteit is er niet beter te vinden in de wijde omgeving!Deze versie van onze website is gericht aan mensen die Deze website gebruikt cookies om je ervaring te verbeteren, de website veiliger te maken en je gepersonaliseerde advertenties te laten zien. Reserveringen, Buiten zitten, Zitplaatsen, Parkeerplaatsen beschikbaar, Kinderstoelen beschikbaar, Rolstoeltoegankelijk, Serveert alcohol, Service aan tafel, Volledige barKrijg snel antwoord van medewerkers en voormalige gasten van Resto Point G.Opmerking: je vraag zal openbaar worden geplaatst op de pagina Vragen & antwoorden.Bruine kroeg restaurantje voor een zeer aangename prijs!We classificeren deze hotels, restaurants en attracties door de beoordelingen van onze leden af te wegen met hoe dicht ze bij de locatie gelegen zijn. Personeel zeer vriendelijk . 'Bruine kroeg' interieur , correcte bediening , en vlotte service . Chaises bébé. Prijs kwaliteit was dit restaurant een aanrader.

Ici tout vous invite au plaisir gustatif. De chef weet een côte à l'os perfect ' bleu-chaud ' te grillen . Sauf au niveau des bouteilles d'eau, ou les prix sont un peu cher. Comment atteindre le point G : LA TECHNIQUE - Duration: 5:25. Wij komen zeker terug!Uiteraard is dit geen restaurant voor een gezellige tête-à-tête maar voor een familieetentje is dit prima tegen een gunstige prijs. Transformée en restaurant en 2007.

Coin jeux pour les enfants.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

), plats à l'ancienne (boulets liégeois, carbonnade...), délicieux burger à base de viande irlandaise. of gewoon Nederlands.