– theodore roosevelt Citation courte : Le mérite est à ceux qui luttent constamment. Le génie est toujours seul. Marguerite Duras Le Dico des citations Les nouvelles citationsL'humour ne se fait jamais sur la gentillesse, mais la colère ou… L'humour ne se fait jamais sur la gentillesse, mais la colère ou l'aigreur perpétuelles sont aussi ennuyeuses que le gnangnan.

Celui qui sait faire des plans est… Un homme inactif n'aboutit à rien. – theodore roosevelt Proverbe alsacien : Les hommes ont toujours raison, mais les femmes n’ont jamais tort.

Le bon jugement vient de l’expérience, et l’expérience vient du … Katherine Pancol Le Dico des citations Les nouvelles citationsJe n'ai jamais écrit, croyant le faire, je n'ai jamais aimé, croyant… Je n'ai jamais écrit, croyant le faire, je n'ai jamais aimé, croyant aimer, je n'ai jamais rien fait qu'attendre devant la porte fermée.

Dicocitations est un partenaire du Monde.

Carlos Ruiz Zafón.

Il fut un président qui développa son pays grâce à une politique intérieure raisonnée et juste.Roosevelt avec cet héritage me  rappelle que si j’ai peur de l’erreur, de l’échec, et que cette peur me bloque, alors je dois en prendre conscience et avoir l’audace de la surmonter, sinon je resterai dans l’immobilisme et dans l’attentisme. 66.

Thédore Roosevelt a fait un discours resté célèbre outre-Atlantique qui valorisait les hommes d’action capables de prendre leurs responsabilités à l’inverse de leurs critiques stériles.“Le critique ne raconte absolument rien: tout ce qu’il fait c’est pointer du doigt l’homme fort quand il chute ou quand il se trompe en faisant quelque chose.

Mais en tous cas, la vérité est là : seule l’action compte et permet d’obtenir des résultats.

Veuillez vous connecter pour y accéder.Inscrivez-vous gratuitement et recevez chaque matin du contenu exclusif réservé aux abonnés pour réfléchir, rêver, évoluerInscrivez-vous gratuitement et recevez chaque matin du contenu exclusif réservé aux abonnés pour réfléchir, rêver, évoluer Son action, il la jugeait subjectivement inoffensive, ou même favorable à l’avenir de la justice. Qui est Theodore ROOSEVELT ?

David Gemmell Le Dico des citations Les nouvelles citationsAimer n'est jamais une erreur, seul le fait d'en douter la constitue.

Et quand cet homme est fait, quand il n'y a plus en lui-même rien de l'enfance, ni de l'adolescence, quand, vraiment, il est un homme, il n'est plus bon qu'à mourir.…Plusieurs se sont figuré des républiques et des principautés qui n'ont… Plusieurs se sont figuré des républiques et des principautés qui n'ont jamais été et qui ne seront jamais. Où est-il… Hélas ! Citation de Theodore Roosevelt - Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien. Président des États-Unis | Né à New York City, New York le 27 Octobre 1858Après Harvard et un an en Allemagne, Théodore Roosevelt rentre aux États-Unis et débute en politique.

auteur antique : AniLe coupable n’est pas celui qui commet l’erreur, ça arrive à tout le… Le coupable n’est pas celui qui commet l’erreur, ça arrive à tout le monde, mais celui qui se complaît dans l’erreur. Martine Spark Austin Le Dico des citations Les nouvelles citationsHélas ! Béni soit celui qui n’attend rien, car il ne sera jamais déçu. May, écoutez : il ne faut pas neuf mois, il faut soixante ans pour faire un homme, soixante ans de sacrifices, de volonté, de.

[ Eugène Ionesco ]Le seul homme à ne jamais faire d’erreur est celui qui ne fait rien. La victoire appartient au joueur qui commet l’avant-dernière erreur. Le meilleur des sorties parisiennes chaque mercredi Patrick Deville Le Dico des citations Les nouvelles citationsVous connaissez la phrase : Il faut neuf mois pour faire un homme, et un… Vous connaissez la phrase : Il faut neuf mois pour faire un homme, et un seul jour pour le tuer.
Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien. Theodore Roosevelt – Le seul homme à ne jamais faire d’erreur est celui qui ne fait rien. Celui-là seul est étranger aux agitations d'une âme timorée, qui ne s'est jamais examiné lui-même, qui n'a jamais séjourné dans la solitude de sa conscience.

Il n'y a que les mots qui comptent, – le reste n'est que bavardage.

Theodore Roosevelt - Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien.