Pour moi ,Mon Pére avait son dans ma M.IV ,les relations étaient distantes,mais riches concernant les racines de la famille paternel.Ma Maman avait son ,comme ma soeur en M.XI conjoint à ma natale,et avec ma mère ,j'ai appris les limites,la droiture,l'honnêteté et l'esprit d'indépendance.Mon frère qui est décédé quelques mois aprés sa naissance avait son en M.IV … Où la relation va -t-elle aller ? Pour savoir s’il y a une attraction amoureuse entre nous et un(e) potentiel partenaire, nous allons utiliser la Synastrie. L'Amour est Connexion, Joie et Transformation ! Une fois votre vertex repéré, cherchez dans la synastrie si dans le cercle externe, le Soleil ou la Lune de l’autre personne sont dans le signe de votre Vertex ou dans le signe opposé Dans l’exemple ci-dessus, le vertex est en poissons 26.13° donc fin de signe, il faut donc repérer si le Soleil ou la Lune du partenaire se trouve en Poissons ou en Vierge dans les environs des … La carte représente 2 thèmes natals un au centre et un à l’extérieur. Tout droits réservés. Venus en Synastrie : l’attraction amoureuse et l’affection. Vénus représente nos sentiments affectifs et la manière dont nous les exprimons aux autres. Pour savoir comment on est perçu par l'autre, on place nos planètes et notre ascendant dans son thème. Pour moi l’Attraction Amoureuse c’est ce qu’on ressent juste avant de se mettre en couple. Soleil de mon père dans ma 8 : instable, me sape et se venge sur moi quand quelque chose ne va pas dans sa vie. Le signe Ascendant représente l’interaction d’une personne avec le monde extérieur. Dans cet article, nous allons lister les inter-aspects les plus forts indiquant une attraction amoureuse.Si une personne qui vous plait (ou votre partenaire) a son Soleil, sa Lune ou son Ascendant dans votre Maison VII (ou vice versa) alors cela indique une compatibilité profonde, mais aussi de la complémentarité et une attraction « magnétique », difficile à contrer. Aucune connaissance en astrologie exigée !Un fois que vous aurez créé votre synastrie sur astromail, une carte et un tableau s’afficheront. L’Attraction amoureuse c’est notre besoin de vivre une relation amoureuse avec l’autre, c’est le sentiment que l’on ressent quand une personne nous plait et nous attire. Au clic sur un inter-aspect, un pop-up apparait avec sa signification En synastrie, il est possible de catégoriser les inter-aspects pour définir la nature d’une relation. Recevez dans votre boite mail les derniers articles :)Vos informations ne seront jamais diffusées ou partagées avec qui que ce soit.Vous savez montrer votre affection pour l’autre et savez faire en sorte qu’il se sente aimé et apprécié.

Bonne Lecture ! Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Planètes transpersonnelles : implantation en maisons; Du fait de leur lenteur, ces planètes sont aussi générationnelles, c’est surtout au niveau des implantations en maisons qu’il faudra opérer les rapprochements, à la fois en maison dans chaque thème mais aussi où tombe la planète dans la maison de l’autre. Si vous avez des planète personnelles dans la Maison VII de votre partenaire alors c’est lui qui ressentira ce fort besoin d’Union.Découvrez la signification de la Maison VII par ici >> Pour cela vous pouvez aller sur le site Astromail. SIRET : 803 942 895 00027Thème natal - Vénus en Scorpion : Passion, engagement et contrôleThème composite : La Maison V : Joie, Romance et Liberté d'Expression dans un Couple (avec eBook)Synastrie : Interaspects de Neptune : Lien d’Ames Soeurs & (Des)illusionsJe suis Gisèle, Astrologue.

Votre relation est pleine d’affection, de joie, de plaisir, de tendresse.Cette personne représente donc votre partenaire idéal(e) car il/elle a toute les qualités que vous recherchez chez votre conjoint.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Selon Vertex en maisons, il est également largement utilisé dans les tableaux de synastrie, car il est responsable des changements majeurs, en particulier dans les relations, les naissances et les décès de personnes ; également dans les débuts importants de … Mais que se passe-t-il une fois que l’étincelle est allumée? Malgré tout mon père.Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.