Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Naturoptic, BP 77108, 31671 Labège CEDEX - Tél. Lunette achromatique de 150mm de diamètre, la lunette Sky-Watcher 150/750 fait partie des réfracteurs de grand diamètre, ceux polyvalent, qui permettent d'observer aussi le ciel profond, Le modèle Intes MN56 fait également 150 mm d'ouverture mais il est plus léger ($795). ... Lunette 150/750. 150 mm - 200 mm (1) 70 mm - 90 mm (11) 90 mm - 110 mm (8) Focale. L’achat de la lunette astronomique s’effectue davantage en fonction de votre usage, car pour contempler Mercure et Vénus, un appareil de 60 mm ne sera pas adapté. “On débute totalement ... Mais l'appareil est beau (oui ça compte) et bien que débutants on a reussi a s'en servir et obtenir de belles images ^^”“Montage vraiment peu compliqué, materiel solide niveau qualité/prix je le recommande au débutant comme au plus aguerris !” Prix . 289,00 EUR. Son objectif est composé d'un triplet apochromatique (3 lentilles) FK61 traité multi-couches : il diffuse très peu la lumière et délivre des images nettes et contrastées. Ces cookies sont nécessaires et nous servent à obtenir des statistiques de manière totalement anonymes. 269,00 EUR. Je suis d'accord avec la politique de confidentialité. Sans réglage optique, elle est particulièrement recommandée aux enfants et aux grands débutants. C'est parti ! Bien sûr ces optiques restent malgré tout des hauts de gamme et sont dédiées aux amateurs avertis pour qui l'astronomie est vraiment une passion. : 05.61.27.27.29 – e-mail: info@naturoptic.com 700 mm. Une monture équatoriale EQ3-2; Un trépied en aluminium réglable en hauteur (71 cm à 123 cm). Il vous sera, par exemple, ... Lunette Astronomique. Lunette Astronomique ... La monture EQ3-2 supporte de nombreux télescopes jusqu'à 150mm de diamètre (5kg max) ou des lunettes jusqu'à 100mm de diamètre.
Aujourd’hui je vous dévoile le top 10 des appareils préférés de mes lecteurs ! Au fil de ces années, j’ai réussi à rassembler un grand nombre d’instruments que les internautes adorent acheter. Distance Focale . Son rapport F/D de 6,67 en fait un ensemble photographique rapide mais il peut le devenir encore plus en lui ajoutant un réducteur de focale Riccardi (voir accessoires) qui ramène le rapport F/D à un impressionnant F/5 environ. Très bien équipé, il bénéficie d'une robuste monture équatoriale 3 et est livré avec 3 oculaires Plossl, un barlow et un redresseur.
900 mm. 920 mm.
129,00 EUR. Vous pourrez le faire évoluer en même temps que votre pratique de l'astronomie. 150 mm. Cette lunette est destinée principalement à l'observation du Soleil en lumière blanche. Il faudra davantage s’orienter vers les modèles avec un prix un peu plus élevé. Sinon reportez-vous sur le modèle Intes MN86 de 200 mm ($4300). Très bien équipé, il bénéficie d'une robuste monture équatoriale 3 et est livré avec 3 oculaires Plossl, un barlow et un redresseur. Livré en 24h .
Un tube optique Newton 150/750 (objectif à miroir de 150mm de diamètre et 750mm de focale) avec système de mise au point de type Crayford aux coulants 2'' (50,8mm) et 1,25'' (31,75mm). Soldes d'été 2020 ! Ce télescope 150/750 de marque ASTROVISION convient aussi bien pour découvrir l'astronomie que pour aller plus loin dans sa pratique. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.Venez récupérer vos produits directement à notre entrepôt sur Dieulefit dans la Drôme. 750 mm. J'ai cru comprendre, en allant sur le site de TS que la SkyWatcher 150ED Esprit Pro triplet possédait la mème optique que la TS 150/1050 Photoline APO triplet.. Du coup, je me pose des question sur la raison de l'écart de prix ?
Lunettes apochromatiques et tubes optiques.
Mention CNIL : Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des commandes et autres relations commerciales entre vous et Naturoptic et à la mettre en relation Naturoptic avec les personnes désireuses d’être contactés dans le cadre de projets commerciaux liés aux services dispensés par la société. Ce télescope 150/750 de marque ASTROVISION convient aussi bien pour découvrir l'astronomie que pour aller plus loin dans sa pratique.