Rendez-vous service et choisissez d’autres mois si vous le pouvez. En moyenne, la température à midi est de 18°C et il pleut 12% des jours. Ιστιοπλοϊκοι χάρτες καιρού. Quel temps a-t-il fait en moyenne à Santorin en avril 2019 ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et traceurs destinés à nous permettre d’améliorer nos services, mesurer l’audience du … Les données sur la météo: température, pluie/neige, vent, humidité, pression,... pour Île de Santorin Juil Fira à Santorin en avril 2019. Globalement, la météo en avril 2019 à Fira à Santorin a été juste correcte.
Ainsi, il existe une marge d'erreur et ces prévisions météo ne sont à prendre en compte qu'à titre informatif. Les mois de novembre et décembre étaient autrefois très calmes, mais leur popularité augmente.
Le seul véritable inconvénient à visiter Santorin en Avril est que le temps n’est pas encore fiable à 100 %. Déc La nuit les températures chutent à 13°C et … À titre de comparaison en mai à Washington, la température moyenne de ce mois est de 19°C et les précipitations sont en moyenne de 102.3 mm. C’est toujours très animé, mais pas autant que les mois de juillet et août, et on peut presque sentir le soupir de soulagement dans l’air après que Santorin ait fait face à la ruée de la haute saison.Ce mois est une bonne période pour visiter l’île si vous voulez profiter du soleil de la fin de l’été.L’avantage à visiter Santorin en septembre est bien sur que l’île compte moins de touristes que pendant la haute saison. Μετεωρολογικοί χάρτες θαλασσών. Mais vous avez été prévenus.Si vous êtes déterminé à visiter Santorin pendant cette période, vous devrez réserver vos hôtels et vos vols BIEN à l’avance si vous voulez éviter de payer des sommes mirobolantes.Je ne veux pas paraître négatif, mais il n’y a pas vraiment d’avantage à visiter Santorin en juillet et août. Quand faut il aller à Santorin ? L’avantage d’une visite de Santorin en Juin est que les premières semaines sont encore peu fréquentées par les touristes et les eaux autour des plages populaires comme Il n’y a vraiment aucun inconvénient à visiter Santorin en juin. +16°C. J’ai peut-être eu de la chance avec la météo, mais j’ai vraiment apprécié pouvoir profiter de toutes les belles vues de l’île sans qu’il y ait autant de monde.Vous pouvez donc utiliser l’article suivant comme guide sur le meilleur moment pour visiter Santorin. Tout le monde semble avoir eu l’idée de visiter en même temps.À mon avis, ce n’est pas vraiment agréable à cette époque de l’année. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.
En raison de la popularité des visites à cette période, on pourrait vous pardonner de supposer instantanément que c’est la meilleure période pour visiter Santorin, mais ce n’est pas nécessairement le cas.Si vous prévoyez de vous rendre à Santorin, vous devrez choisir votre date avec plus de soin, en fonction de la météo.Vous trouverez ci-après une description mois par mois de la météo sur l’île. Du On peut compter sur 26 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 7 % du temps menacé par de la pluie généralement forte. Météo et climat à Santorin en avril : La météo à Santorin en avril devient de plus en plus agréable au fil des mois. A part cela, c’est un bon mois pour visiter Santorin. Du Fin avril je souhaiterais voyager qq jours a Santorini, je n'y suis jamais aller et je me demande si fin avril je pourrais profiter de la plage et de son soleil ? L'hiver est relativement sec et ensoleillé dans les … Voulez-vous aller à Santorin quand il y a moins de touristes ?Je vais vous présenter ici mon point de vue sur la vie en Grèce pour vous aider à décider quel est le meilleur moment pour visiter Santorin pour vos prochaines vacances.Pour profiter des plus beaux jours, le meilleur pour visiter Santorin est de mai à septembre.Pour éviter la foule, il faut principalement ne pas se rendre Santorin en Juillet et Août.La période de l’année la moins chère pour visiter Santorin est la basse saison biensur, de octobre à mars.La vie nocturne à Santorin bat son plein de juin à septembreMon conseil : visitez Santorin en hiver pour bénéficier de prix abordables.Santorin attire plus d’un million et demi de touristes par an, ce qui est beaucoup compte tenu de la petite taille de l’île.La plupart s’y rendent pendant les mois d’été, en juillet et août.