Grande maison de 4 chambres à coucher et 3 salles de bains situé dans un jolie quartier de Vacoas. Bien situé à Vacoas avec accès facile à l'autoroute. Vacoas HOUSE FOR RENT VACOAS Entire home/apt in Vacoas-Phoenix, Mauritius.
La maison comprend 4 chambres à coucher, 3 salles de bains, cuisine idépendante, salon avec cheminée, salle à manger et grande terasse couverte en forme de L. Vacoas Il s'agit de l'un des rares endroits de la région qui dispose … Description: Vacoas Quite big unfurnished house for rent in the center of Vacoas. Rs 15,000 MUR
Commodités populaires facilement accessibles. Maisons à Louer Centre Vacoas - Phoenix Vacoas. Possible de faire un bureau aussi. Maisons à louer,
Maisons à louer, Ma maison est dans le centre de l'île, proche de toutes commodités, la plage est à 40 minutes en voiture. Kitchen Cette maison offre également de nombreuses places de parking. Enhanced by carefully positioned green spaces, it focuses on the convenience of an urban lifestyle in a … Petit déjeuner. Cette maison offre également de nombreuses places de parking. Phone; envelope; favorite; View Details. Bedrooms 4. En moyenne, une annonce pour « maison a louer Curepipe » comporte une photo. Type Maisons. Le bien de 350 m² est lumineux et se divise en 3 chambres dont une avec salle de bain et d... Cette maison offre également de...Idéale pour une famille, cette maison avec son immense jardin offre une qualité de vie...Et recevez chaque mois le meilleur de l'immobilier dans votre boîte mail !
CALL US 4 pièces - 3 chambres - … Every reservation is covered by Le quartier où j'habite est un quartier résidentiel, prôche des épiceries, pharmacies, hôpital, marché, proche des supermarchés et hypermarché, prôche du lac sacrée et à 40 minutes en voiture de la plage de flic en flac.Veuve, habitant seule au rez de chausée d'une maison, comprenant 3 chambres à coucher, sdb, salon, cuisine, parking, wifi,c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi, je peut vous cuisiner de bon petit plats mauriciens. Fully Furnished Description. L'intérieur grandiose en fait la...VACOAS - Charmante Maison sur un Grand Terrain Cette maison moderne est située proche de toutes...Très grande maison avec terrasse 3 corps de logis dans une cour arboré et très calme.
Vacoas LAND 73 TOISE Il y avait 4 nouvelles annonces correspondant à la recherche « maison a louer Vacoas-Phoenix » la semaine dernière, 5 il y a deux semaines et 14 le mois dernier. Maisons à louer,
La propriété a été récemment rénovée à un niveau élevé...Grande maison d'environ 2800 pieds carrés à louer dans un quartier calme à Vacoas. 50.0% des résultats comportent au moins une image. RENTAL PRICE Rs 25,000 Per month Maison à Louer Pour Bureau a Vacoas non meubler. Grande maison de 4 chambres à coucher et 3 salles de bains situé dans un jolie quartier de Vacoas. La propriété est équipée d’un système de sécurité et clôturée par 2 portails. LAND 73 TOISE House 20m² - Vacoas Maisons à louer, Vacoas . Maison dans une région très sécurisée et résidentielle ! 780 € / Mois. Idéale pour...Grande maison non meublée de plain pieds à louer dans le centre de Vacoas. Le prix de la location est de 20, 000 roupies par mois. Grande maison d'environ 2800 pieds carrés à louer dans un quartier calme à Vacoas. VACOAS - Belle Maison Familiale avec Jardin Updated on April 26, 2018 at 3:06 pm. J'occupe une chambre seul au rez de chaussée également, et vous aiderez à ce que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions. VACOAS - Charmante Maison sur un Grand Terrain Budget 4,000 à 7,000. has 17,948 members. Elle dispose d'un garage et de nombreuses places de parking. Afficher/Cacher la carte. Maisons à louer, Idéale pour une famille, cette maison avec son immense jardin offre une qualité de vie exceptionelle et paisible.
Maison entièrement meublée de 3 chambres à coucher à louer à Vacoas | Papmu: annonces immobilières de particulier à particulier à Maurice: achat, vente, … Idéal pour bureau ou grande famille....Nichée dans une zone haut de gamme au cœur de Vacoas, à seulement une courte distance du...Maison individuelle avec un charmant jardin! Rs 18,000 MUR Tout savoir sur la location d’un bien, les droits et obligations du locataire, et téléchargez notre modèle de contrat de location.Vous cherchez quelque chose de plus spacieux? Spacious house of … 61.8% des résultats comportent au moins une image.