fondateur Geoffroy de Becdelièvre. Depuis sa création, MARCO VASCO a exaucé les rêves d’explorations de plus de 100 000 voyageurs, leur permettant de vivre des moments inoubliables aux 4 coins de la planète. Signaler ce profil; conseiller dédié en ligne. Ont confiance en la direction « Une entreprise agréable au quotidien. » Leur mission : développer la notoriété de l’entreprise, assurer un cadre de travail favorable, veiller au bien-être des salariés et de nos clients,… Marco Vasco, créé en 2007 par Geoffroy de Becdelièvre et Mathieu Bouchara, réalise un chiffre d'affaires de plus de 65 millions d'euros et emploie 240 collaborateurs. Vous avez déjà escaladé les plus beaux volcans, affronté les jungles urbaines et tropicales, ou même goûté les spécialités les plus exotiques ?Embarquez avec nous : nous vous offrirons un environnement stimulant et challengeant où règnent esprit d’équipe, convivialité et bien être grâce à notre Feel Good Manager (salle de massages, cours de sport, incentives,…) mais aussi des formations en continu !Basés à Paris, ce sont déjà 230 explorateurs qui transmettent leur philosophie du voyage à travers les différents postes qu’ils occupent. oser proposer des voyages entièrement personnalisables via internet, quand tous les autres Nous partageons un esprit d’entreprise très fort, avec pour objectif de faire grandir MARCO VASCO en innovant sans cesse. Pour ces moments exceptionnels MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, aide les jeunes mariés à passer du rêve à la réalité. Visionnaire, MARCO VASCO a été la première agence à oser proposer des voyages entièr… par un même objectif : faire vivre à leurs clients des voyages d’exception aux quatre coins du Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Laissez-vous guider par mon expertise, je serais à votre écoute pour vous faire vivre un voyage magique conçu spécialement pour vous !Il y a une quinzaine d'année, j'ai eu la chance de pouvoir accompagner des groupes de français à la découverte de la Chine. Offrir aux internautes un voyage qui leur ressemble grâce à un MARCO VASCO. l’audace, la bienveillance, la convivialité, le dépassement de soi et le droit à l’erreur.L’agence est présente à Paris, mais également Rennes, Lyon et Shanghai.Des collaborateurs ouverts sur le monde, cultivant la passion de la relation client, un goût du challenge prononcé et en quête d'une aventure professionnelle unique.Si vous connaissez déjà un pays, une région ou une culture du monde, n’hésitez pas à nous le faire savoir ! Créée en 2008, MARCO VASCO est née de la soif d’exploration et de l’esprit pionnier de son Grâce notre conciergerie, vous aurez la réponse à tous vos besoins. Dernier avis le 02/03/2020. Sélectionnez le continent et vos envies pour lancer votre recherche. Ces passionnés ne se lassent pas de parcourir le monde pour mieux partager leurs découvertes avec vous !Fasciné depuis de nombreuses années par le Japon, que j'ai pu explorer du Nord au Sud au cours de plus de 15 voyages en 10 ans, je serai ravi de vous faire partager ma passion pour cet archipel, sa culture originale, ses paysages inoubliables, et son art de vivre raffiné.Après de nombreux voyages à la découverte de la Thaïlande, je reste toujours étonné des surprises que ce pays me réserve entre modernité et culture ancestrale, sans oublier ses plages de rêve et ses paysages féeriques !Après avoir vécu 15 ans en Afrique, j'ai eu de nombreuses occasions de sillonner les pays qui la composent. Créée en 2008 dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE voyage qui ressemble à ses clients. expérience inédite.
Visionnaire, MARCO VASCO a été la première agence à Vous n’avez qu’à préparer vos valises : MARCO VASCO s’occupe du reste. Comme Marco Polo ou Vasco de Gama, c’est du sang d’explorateur qui coule dans les veines de nos créateurs de voyage.
Dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE séjour qui vous ressemble, et vous confectionne un voyage 100% personnalisé. Plusieurs services œuvrent dans l’ombre pour faire briller MARCO VASCO. expérience inédite. 3.5. Marco et Vasco (ex-Planetveo), champion du recrutement Pascale Filliâtre Avr 30, 2014 0 Marco et Vasco prévoit d'embaucher 80 personnes d'ici à la fin de … Depuis, j'explore régulièrement les richesses du pays à la découverte de ses mille contrastes. Offrir aux internautes un voyage qui leur ressemble grâce à un Créée en 2008, MARCO VASCO est née de la soif d’exploration et de l’esprit pionnier de son fondateur Geoffroy de Becdelièvre. Inscrivez-vous pour entrer en relation. Responsable Recrutement chez MARCO VASCO Nanterre, Île-de-France, France +500 relations. Envie de rejoindre notre tribu ? Chef de production, billettistes, carnettistes, service qualité…Chacun selon ses compétences met tout en œuvre pour que les voyages soient dignes de ce nom et plus encore !Plusieurs services œuvrent dans l’ombre pour faire briller MARCO VASCO. 50%.