La Fnac vous propose 100 références Livre Jeunesse : Best of livres Jeunesse 2019 avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction. Dès 1 an.T'choupi, l'ami des petits, accompagne l'enfant qui grandit ! Jusqu'à ce qu'elle se transforme en un magnifique papillon. Elle s'ennuie, tombe dans le jardin, et commence à rouler... En roulant, elle croise un lapin, un loup et un ours. Mais ce n'est pas vrai. On craque pour cette nouvelle histoire de Loup, qui ravira les petits comme les plus grands !Avant même d'avoir cinq ans, Matilda sait lire et écrire, connaît tout Dickens, tout Hemingway, a dévoré Kipling et Steinbeck. Il parcourt le monde et en admire les merveilles Reviendra-t-il intact de ce tour du Monde ? "Je crois que Hitler est bon pour le pays, mais je n'en suis pas sûr", lui confie bientôt Martin. Dites-moi, les petits dodus, qui est le plus fort ? " C est très simple. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints à la...Un nouvel album d’Anna Llenas pour présenter la première rentrée scolaire et visualiser, grâce au monstre des couleurs, les émotions multiples ressenties par l’enfant.Une nouvelle aventure du monstre des couleurs qui ravira les fans de La Couleur...Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. Grâce à cette sélection des meilleurs livres pour les enfants de 3 à 5 ans vous allez pouvoir découvrir de fabuleuses histoires ensemble. Sans oublier Mlle Legourdin, la directrice de l'école, personnage redoutable qui voue à tous les enfants une haine implacable.

Aurélie Chien Chow Chine, sophrologue, prend la parole pour expliquer les émotions et apporter des solutions.Une roue des...Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. demande le loup...Le cinquième tome des aventures de Loup, enfin en format ""Mes p'tits albums"" ! Qu'en avez-vous pensé ? A priori banale, l'histoire est joliment racontée et surtout magnifiquement illustrée par un heureux mélange de collages et de peintures. Pourtant son exercice est loin d'être facile entre une mère indifférente, abrutie par la télévision et un père d'une franche malhonnêteté. Les licornes n’existent pas, Mme Têtue en est convaincue. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais à peine arrivés Genève, rien ne se passe comme prévu : les fameuses marmites en chocolat ont disparu ! joyeux du chanteur préféré des tout-petits ! Le chat, le chien, le canari, le lapin, le cochon d'inde et le poney...C'est un livre, tu fais comme il te dit, et tu vas voir...Pour se nourrir, la petite chenille fait des trous dans les fruits qu'elle dévore. 1. Le jeune prince de Motordu habite un magnifique chapeau. Et toi, que manges-tu ?
Trois petits cochons loin de leurs maisons ! Harry Potter à l'école des sorciers (1997) Harry Potter and the Philosopher's Stone. Grand choix de Littérature Classique pour la Jeunesse, de Romans et de Livres Scolaires : Harry … C'est rond et marron, aussi long qu'une saucisse. Alors que la Première chaîne de Radio-Canada, par l’émission « Plus on est de fous, plus on lit! Ils s'inquiètent parce que leur vieil ami n'est pas sorti pour leur dire bonjour comme d'habitude...Un grand classique qui aborde avec espoir la disparition d'un être cher. Comme c'est imprudent ! Commence alors une ronde mortelle, rythmée par...Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Puis plus rien, un incroyable silence s'installe... Maëlys doit se rendre à l'évidence : le guet a disparu ! Accueil C'est alors qu'on ose lui faire sur la tête ! Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. Que vois-je ? Avec ses coussins, il y joue aux tartes dans la grande salle à danger. Y aurait-il un blessé ?

Tous veulent la manger mais elle leur échappe. C'est vos enfants qui vont vous remercier d'avoir une si belle bibliothèque.«Le premier soir, je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée.