Toutes les voitures de police conduisent avec des lumières clignotantes. On y trouve aussi beaucoup de viande, mais je ne la mange pas, même si les Géorgiens me regardent avec un air de malentendu quand je leur dis.Je paie pour la location d'un appartement avec mon propre salaire.
Si un homme invite une femme à une date, il paiera le restaurant et s’assurera de raccompagner sa demoiselle en sécurité à la maison. Pourquoi? Le concept de la fidélité matrimoniale chez les hommes géorgiens est également très vague.J'ai fait des conclusions similaires sur la base de mon expérience personnelle, ainsi que l'expérience partagée avec des dizaines de personnes qui ont voyagé en Géorgie. Tous les postes de police sont en verre - ce qui met l'accent sur la transparence. Il y a deux ans et demi, cette femme biélorusse, sans augmentation de salaire a déménagé pour travailler dans le bureau de Tbilissi de son entreprise. Avez-vous vu comment ils conduisent? Malheureusement, comme le montre la pratique, ce n’est souvent que des mots en l’air. Les voitures ici sont bon marché: dédouanées ou non, on ne sait pas vraiment mais c'est bon marché. Il est considéré comme offensant si la femme géorgienne elle-même paie sa note de restaurant ou se trouve dans les transports en commun en face d'un homme assis. Ils n'en ont pas peur, la police est avenante. Alors, pourquoi n'avez-vous pas besoin de partir en vacances en Géorgie?Dans le fait que j'ai pris 3 kg en Géorgie pendant un mois et demi, ce n'est pas la Géorgie qui est à blâmer, mais mon manque de volonté, mais cet effet de prise de poids se voit pas seulement chez moi.En Géorgie, vous trouverez de la très bonne nourriture, juteuse, fraiche, et surtout bien grasse ! Même le traditionnel moyen de transport pour le tour du Caucase avec les fenêtres baissées avec une manivelle n’aide pas à lutter contre la chaleur.
Ici les tomates ici ont plus d’arômes, que certains morceaux de viande en Biélorussie. Soyez certain qu’ils vont vous demander comment les choses vont dans votre pays, et alors, avec de la déception, ils vont obligatoirement vous parler de leur vie dans leur pays. À un moment donné, une fille, dont la taille est juste au-dessus du genou d'un homme adulte, s'accrocha à la jambe d'un gars. Quand Saakachvili était le président (Mikheil Saakachvili, ou Mikheïl Saakachvili, né le 21 décembre 1967 à Tbilissi, est un homme d'État géorgien et homme politique ukrainien.Avez-vous vu combien de policiers se trouvent ici? Dans les provinces montagneuses de l'est de la Géorgie, les noms se terminent par -uli ou -uri.Gamarjoba! Et ils remplissent toutes ces centaines de petits et différents cafés et restaurants. Les Géorgiennes sont des femmes chaudes comme les femmes du sud qui vous allument très rapidement et qui vont tout aussi rapidement brûler et se consommer, donc ne vous précipitez pas trop vite en amour et apprenez à connaître la femme de Géorgie . C'est la maison de la justice.
Quand je suis arrivé en Géorgie, cela faisait longtemps que je n’avais pas bu d'alcool du tout en aucune façon, mais après trois jours de voyage je buvais mon premier verre de vin quand je me trouvais dans la vallée Alazani.Après le premier verre suivit un deuxième, puis un troisième et quatrième. Elles peuvent vous dire des compliments, vous faire de belles danses et vous accompagner au restaurant. "Oh, ils se disputent toujours avec la politique. Pensez au futur? Georgiaite has only been found in the eastern part of central Georgia with only between 1,000-2,500 known specimens as of 2018Georgiaite specimens that have been found typically have a round shape and pock marked surfaces caused from the extreme conditions of its formation. Aujourd'hui à Tbilissi, il fait terriblement chaud. Ils vont toujours vous aider et vous conduire quelque part en cas de besoin. On nous a offert le vin comme un message d'accueil lorsque nous avons loué notre appartement, ils nous ont versé un verre pour la rencontre en expliquant que c’est utile pour la digestion.Même si vous êtes un végétarien convaincu, en Géorgie avec une telle position vitale, vous n'irez pas loin. Les touristes paient un chauffeur de taxi 5 $ au lieu de 3 $ ou 20 $ au lieu de 5 $ pour un fil de kaki séché, et tout le monde est content: c'est beaucoup moins cher qu'à la maison. Non, je ne l'ai pas fait. Vous êtes toujours aimablement considéré, on vous répond et on vous aide toujours.L'habitude de communiquer avec des étrangers prend si vite racine que même quand vous revenez à la maison en Russie, vous continuez à sourire à tout le monde, faites un clin d'œil et essayez d'avoir une conversation décontractée. Regardez les actions, pas les mots. Selon mes estimations, le marché de la publicité locale est cinq ans derrière le nôtre. Là-bas tout se fait dans la journée: ouverture d’un business, mariage, passeport. Dans ce contexte, Nadia qui est biélorusse me conduit dans un café portant le nom de "140 marches". Il est d'usage d'aller se rendre visite, et le téléphone sert souvent de moyen de fixer un rendez-vous, et non de se substituer à cette réunion elle-même.Pour ressentir cet effet, il vaut mieux voyager en Géorgie l'été, la plupart du temps dans les rues et sur les vérandas ouvertes, en buvant du café et de la crème fraîche, mangeant des aubergines dans une sauce aux noix et mangeant des mandarines, des noisettes et des raisins mûrs.Beaucoup de mes amis ont déjà visité la Géorgie, et chacun d'entre eux veut y retourner!