Donner confiance à son enfant et lui dire combien on l’aime, que ses parents l’aiment. Demande de mariage, mariage, voyages, baptêmes et j’en passe, Roméo faisait partie intégrante de notre famille et son absence crée un vide abyssal dans notre quotidien. Au fil des années, peu importe la complexité dans laquelle nous nous retrouvions, et Dieu sait que ça n’a pas toujours été facile, nous savions qu’on pouvait compter sur lui pour nous redonner le sourire. Texte D’anniversaire Pour Beau Frère Beau-frère, je suis ravi que ma sœur ait trouvé un homme bon et qu’elle soit si heureuse à vos côtés.

Riche ou pauvre, malade ou en santé, notre Roméo était présent avec énergie, sourire et surtout avec la balle pas très loin pour être sûr qu’on la voie.Je me rappelle avoir été seul avec lui lors de cet appel du premier mardi de décembre 2009 où je le promenais dans la ruelle en arrière de chez nous et où j’ai reçu l’appel qui m’annoncait, quelques semaines après avoir été refusé par la SAQ, que nous venions de remporter notre premier titre de meilleure vodka au monde. Tout simplement merci pour ton aide précieuse. Merci mon beau Roméo. 5 Tenez-vous informé des dernières nouvelles, des offres spéciales et des promotions. Je me rappelle du moment ou, lors d’une session de remue-méninges pour trouver le nom de notre nouveau produit (romeo’s gin),  Karolyne avait tout simplement dit: «Pourquoi on ne l’appelerait pas Roméo». Nous l’avons adopté quelques mois après avoir fondé Pur Vodka. Peut-être parce que je n’ai plus de larmes, certainement parce que je viens de vivre les 11 plus belles années de ma vie.C’est le 31 décembre 2018 à 15h15 que mon beau Roméo a rendu l’âme dans mes bras, comme je l’avais toujours espéré. je me rends compte que ma question était mal posée et ambigüe, j’en suis désolé. J’essaie, dans chacune de mes chroniques, de vous amener dans les coulisses du monde des affaires. La vie d’entrepreneur n’est pas toujours facile et avoir la chance d’avoir un partenaire aussi fidèle que Roméo est un don du ciel. En fait j’utilisais régulièrement la lame sur mon robot qui vient de rendre… l’âme (sans jeu de mots). (Photo: Nicolas Duvernois)BLOGUE INVITÉ. 07/08/2020 Merci de prendre soin d’elle et de la protéger à tout moment.

COVID-19: Second Cup ferme davantage de cafés Texte pour dire je t’aime à sa fille ou son fils avec de tendres mots d’amour ou un poème. Je suis maintenant le dirigeant d’une entreprise qui a le vent dans les voiles.
COVID-19: Montréal se prépare à une deuxième vague Une réalité partagée par des milliers de jeunes et moins jeunes entrepreneurs, une réalité qui gagnerait à être partagée !Votre meilleur allié pour faire grandir votre entreprise, votre carrière et votre portefeuille. Google's free service instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages. 1 Je me rappelle aujourd’hui avec bonheur de tous ces moments où il était présent à nos côtés sans aucun jugement, sans aucune arrière pensée, tout simplement par amour inconditionnel.Je vous souhaite à tous un partenaire comme Roméo qui, en affaires comme dans la vie, vous innondera d’amour, vous rendra heureux et vous sera fidèle jusqu’au dernier jour.Je me suis lancé en affaire sans trop savoir ce que c’était. Espagnol. Économisez 75% sur le prix en kiosque !Le magazine incontournable pour gérer efficacement vos finances personnelles. MERCI A TOUS pour votre participation à notre jeu concours mensuel du mois de juillet !
Mon amour, Aujourd’hui j’ai plus que jamais envie de mettre par écrit ce que je ressens pour toi. Après avoir complété mon baccalauréat en science politique à l’Université de Montréal et surtout après avoir vécu une première expérience catastrophique en affaire (dans l’univers de la restauration), j’ai décidé de me lancer dans la production de vodka… sans trop savoir ce que je faisais ! By clicking or navigating the site, you agree to allow our collection of information on and off Facebook through cookies.