Je n'ai plus aucun secret, à force d'avoir perdu le visage, forme et matière. Le corps-sans-organes (abrégé en CsO par les auteurs) est un concept développé par les philosophes français Gilles Deleuze et Félix Guattari dans leurs œuvres communes : L'Anti-Œdipe et Mille Plateaux.Gilles Deleuze en avait déjà dit quelques mots dans Logique du sens, en 1969.Cependant, l'expression de « corps sans organes » a tout d'abord été formulée par le … Mes territoires sont hors de prise, et pas parce qu'ils sont imaginaires, au contraire : parce que je suis en train de les tracer. Mention au RCS Bobigny.R0172760 AFFICHES PARISIENNES MILLE PLATEAUX SARL au capital de 7.622,45 euros Siège : 9, rue Falguière 75015 PARIS 437 888 191 R.C.S. C’est une histoire commune, vibrante, sans haut ni bas, sans meneur ni barde. Il ne peut en aucun cas constituer une confirmation officielle de l'assujettissement ou non de cette entreprise à la TVA. Mille Plateaux and other Force Inc. Music Works owned labels also folded at that time. Some artists released on the label (or its substitutes) between 2004 and 2010: Stéphane Bérard, Mille plateaux-repas (2011) Lieu-dit de Lou Passavou , Le Vernet (44.2836°N – 6.3935°E) Mark Dion , Le donjon de l’ours qui dort (2011) Modifier Generative system and IanniX score: Thierry Coduys / Guillaume Jacquemin.

En plus de sa carrière solo, il fait également partie du groupe Signal et réalise de nombreuses collaborations avec Ryuichi Sakamoto Mille Plateaux (Paris, Éditions de Minuit, 1980) est le second des deux volumes ayant pour sous-titre Capitalisme et schizophrénie issu de la collaboration entre le philosophe Gilles Deleuze et le philosophe et psychanalyste Félix Guattari. Premiere in Donaueschinger Musiktage festival Mille Plateaux is a label for experimental electronic music.

Le CsO est un corps sans image (« avant » la représentation organique...), une anti-production, mais il est inévitable parce qu'il nous pénètre sans cesse, et sans cesse nous le pénétrons. – Les coordonnées tracées : territoires, terre et déterritorialisations, Cosmos. Mille Plateaux : Composition du groupe; Membres Sebastian Oschatz Frank Metzger: Oval est un groupe allemand de glitch, pionnier du genre, fondé en 1991 par Markus Popp. Acknowledgements: Buzzing Light, ShowTex. 1 Gilles Deleuze et Félix Guattari, Mille plateaux, p. 600.; 1 Le lisse et le strié se distinguent en premier lieu par le rapport inverse du point et de la ligne (la ligne entre deux points dans le cas du strié, le point entre deux lignes dans le lisse). While the first volume, Anti-Oedipus, sought to "short-circuit" a developing "bureaucracy of analytic reason" in France, A Thousand Plateaus was created as a "positive exercise" in nomadology and rhizomatic philosophy. Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Listen to MILLE PLATEAUX | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.. Frankfurt. – Ce qui se passe : les devenirs et les intensités. Plus rien ne peut se passer, ni s'être passé. Gérant : M. Richard GARNIER, 9, rue Falguière, 75015 Paris. Finies les grandes ou les petites guerres. Jerome Joy, composition live, electronic & electroacoustic & instrumental music, improvisation, radio, telemusic, netmusic ; experimental music & research - delay-based music and sound intensity-based music, space-based & network music, music in space and music spatialisation Qui n’a entendu parler de la légende de « saint Roch et de son chien » ? « La jeune fille et l'enfant ne deviennent pas, c'est le devenir lui-même qui est enfant ou jeune fille.

Je suis devenu capable d'aimer, non pas d'un amour universel abstrait, mais celui que je vais choisir, et qui va me choisir, en aveugle, mon double, qui n'a pas plus de moi que moi. music label for experimental electronic music, minimal techno and house, digital prosessiong, electroacustic and drum´n´bass