Le projet autour du feuilleton d’Hermès étant basé sur des lectures par l’enseignant et des débats interprétatifs, j’ai souhaité le compléter par d’autres lectures mythologiques faites cette fois-ci par les … Copyright © 2020 L'école d'Ailleurs Traduit par Wp Trads. Persée devint un jeune homme, intelligent et vigoureux. J'ai mis à jour l'article de présentation ! Je souhaiterai travailler la compréhension autour de textes mythologiques avec mes élèves de CE2. Serait-il possible d’avoir accès au tapuscrit du livre svp. Une pépite pour sensibiliser les enfants à la protection des océans Mes fiches mémo du CP au CM2 Nouvelle édition conforme aux I.O.Mes indispensables pour la résolution de problèmes ! Try.
J’ai deux élèves Dys et les textes sont très bien adaptés. J’aurais voulu savoir s’il etait possible d’avoir le mot de passe ?

j’aimerais recevoir le mot de passe et vous remercie pour tout le travail que vous partagez.Bonjour, je vous remercie pour tout le travail de qualité que vous partagez. Serait-il possible de recevoir le mot de passe.

Everyday low prices and free delivery on eligible orders. Serait-il possible d’avoir le code pour pouvoir accéder au tapuscrit de Mythes grecs pour les petits ? Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :Bonjour je serais intéressée par le tapuscrit de Yega. !Bonjour, je vais travailler avec mes ce2 sur la mythologie grecque et je suis tombée sur votre travail ! Danaé et son petit-fils, Persée, il les avait enfermés dans le coffre qu’il avait abandonné en mer. Tables de multiplication (...) Merci pour tout ce travail. et merci de le partager !Bonjour, futur projet pour la rentrée prochaine de mes CE1/CE2; est il possible d’avoir le mot de passe svp? Merci !Bonjour! , Mythologie 1 Commentaire Laginstit partage avec nous les fiches d’exploitation (du CE1 au CM2) qu’elle a créées sur cet ouvrage. ;-))Bonjour, j’aimerai avoir le mot de passe pour votre dossier mythologie . Prime Cart. Je les exploite sans problème avec mes CE1 car ils ont un très bon niveau en lecture. Quel gain de temps!! Merci par avance et bravo pour le travail réalisé!Bonjour, merci pour ce travail qui aide beaucoup à la préparation ! Books. Merci aussi à elle pour ce partage !Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) J’utilises ces textes avec ma classe ITEP et ça leur plait beaucoup, surtout avec la version Dys. Est-il possible d’avoir le mot de passe pour accéder à l’article ? Pourriez vous m’indiquer le mot de passe pour y accéder? Skip to main content.ca Hello, Sign in.

Donc tout dépend du niveau de tes élèves. CatherineBonjour, bravo pour tout ce travail, serait-il possible d’avoir le mot de passe pour accéder au questionnaire? Merci beaucoup.auriez-vous la possibilité de me transmettre le code également svp? Comment est-il possible d’obtenir le mot de passe afin d’avoir accès au tapuscrit?en plein confinement, je poursuis mon projet sur l’antiquité.

Institutrice primaire là-bas et professeur des écoles ici ! Je travaille sur la mythologie avec des élèves de CE1 CE2. Bravo pour votre travail. Merci par avance.Je suis PES cette année et je souhaiterais axer mon stage massé avec des CE2 CM1 sur la mythologie grecque. Le livre a été mis en Le livre a été mis en forme pour les élèves de la classe de CE2c de l’école Descartes B Membre de la CPB: Suivez-moi sur. Elle a travaillé sur le texte “La boîte de Pandore” issu du livre “Mythes grecs pour les petits ... Petit mot d’Ailleurs. Mythes grecs pour les petits DYS – Complet ! Voici donc pour commencer un premier texte… Cet article s’étoffera au fur et à mesure donc n’hésitez pas à venir le consulter !pour découvrir d’autres textes ainsi que d’autres outils très intéressants. Mythes grecs pour les petits, adaptés par Heather Amery. Publié par L'école d'Ailleurs le 23 mai 2015 dans Dys , Littérature , Mythologie S uite à une discussion avec Dysémoizazou sur l’adaptation des textes pour les dys, elle m’a demandé si je pouvais lui envoyer les textes du livre “Mythes grecs pour les petits… !Bonjour, je travaille avec des 5e et 4e segpa sur la mythologie, puis je avoir le mot de passe pour voir si le livre est adaptable, merci beaucoupBonjour, je travaille avec des CM1 et je souhaiterais compléter notre projet sur la mythologie par les textes de ce livre.

J’utilise ce joli petit recueil pour les lectures du soir.

Aussi j’aurai aimé pouvoir accéder aux petits textes que vous citez. pierre.

Un grand merci pour la bienveillance des maisons d’édition qui m’ont contacté. Serait-il possible d’accéder aux tapuscrits? Ce qui aiderait grandement, ce serait de lire: Emmanuel d’Hooghvorst, Le Fil de Pénélope (chez Éditions Beya).Bonjour, je vais faire un projet mythologie avec mes élèves de Ce1 sur la dernière période .Bonjour ! Pourriez-vous m’envoyer le code pour avoir accès au tapuscrit ainsi qu’aux questionnaires? Account & Lists Sign in Account & Lists Returns & Orders. Cordialement. Mythes grecs pour les petits; Mon père est un gangster; Mon père est un gangster.

Mythes grecs pour les petits – Fiches de compréhension Publié par L'école d'Ailleurs le 16 mai 2015 dans Littérature , Mutualisons ! Merci beaucoup.Bonjour, je vais travailler sur le livre “Mythes grecs pour les petits” avec mes élèves, serait-il possible d’avoir le code pour pouvoir avoir accès aux ressources que vous proposez ?Tout d’abord un grand merci pour la qualité de votre travail et le partage ! MErci beaucoup pour toutes ces ressources !