Encore une graine pleine de beauté que la rue enterre 3

Mon reflet dans une flaque déformé par le vent qui souffle

Ils élimineraient les minorités pour du minerai

Alors, ouais, on peut tous s'en sortir, c'est vrai L'homme était bon avant qu'il souffre

J'entends le bruit qui court boy, eh

J'entends le bruit qui court, boy, yeah

Ça commence dès la garderie, cet écart terrible

J'entends le bruit qui court, boy, yeah Do you know a YouTube video for this track?

Court dans la nuit J'ai mis le rêve et ceux qui polémiquaient sur les minarets Les nuages sont bas, la pluie est violette

Le bruit qui court by Nekfeu published on 2019-06-05T07:51:23Z.

J'entends le bruit qui court, boy, yeah Car souvent, tout passe trop vite à part les souffrances

Un écho dans un coupe-gorge, yeah Un jour, on s'ra mieux ici, écoute pas les nuisibles Javascript is required to view shouts on this page.

Un écho dans un coupe-gorge, yeah Mais, la nuit, mes khos s'étripent alors ils sont dark

Un rayon blanc transperce le prisme

Un écho dans un coupe-gorge, yeah

Court dans la nuit

Elle pleut Loading player…

Un écho dans un coupe-gorge, yeah Let us know what you think of the Last.fm website.

Bien ou quoi, l'ami? Attends Reflet perforé par les gouttes de pluie qui coulent

Les nouvelles feront mal, ça crie au tel'

Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform.

Get track

Un écho dans un coupe-gorge, yeah

Un écho dans un coupe-gorge, yeah Ou te disent qu'il faut céder à leurs avances pour en avoir une Pour un jeune noir

Ça va très vite comme la venue des flics dans les quartiers riches Member of the French rap 1995 crew, Nekfeu is know for his freestyle skills many of which are posted on internet.

Le reflet d'un arc-en-ciel noir se brise

J'peux pas délaisser le son

J'entends le bruit qui court, boy, yeah

"T'inquiète pas, va, quand y a du chiffre en jeu, on devient forts en maths"

Member of the French rap 1995 crew, Nekfeu is know for his freestyle skills many of which are posted on internet.

Excellent ! C'est nous qui portons les pêchés des filles bien que nous salissons J'entends le bruit qui court, boy, yeah

On crie en dévalant la pente, c'est nous le bruit qui court

En bas, tu sais c'qu'ils t'diront si jamais tu leur en parles?