Learn more, including about available controls: FEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 4FEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 3FEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 2FEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 1Clay and Friends - Inédits des Nuits FEQ présentées par Bell Fromages d'Ici - LES MEILLEURS François Lallier Agence : Lg2. Nova Film - DEMO REEL Nova Film. 1:46. j'ai toujours l'impression de faire partie de la relève puis finalement je après chaud là je vais me dire peut-être que j'étais arrivé à quelque chose eric me parlait de ce show-là puisque comment qui m'en parlait pour moi il était tellement emballé il voulait tellement que ça soit un gros il voulait tellement qu'il voulait tellement de donner au monde pour lui c'était comme une étape importante dans sa carrière ça coïncide aussi avec ses cinquante ans ça fontana dément c'est chaud de ta vie il faut appeler ça de ma vie tous les artistes que j'ai contacté était je suis pas content que je les appelle le show de ma vie sans touriste ça ne peut pas exister demande de chanter dans le bâton avec toi je vais te faire n'importe quoi bob c'est un grand honneur et en plus il y a un poids de talon ah non c'est l'authenticité d'eric eric c'est un gars en vrai je ne veux pas commencer pendant qu'il fait clair ton couvre-feu d'onze heures c'est sûr que je vais le vers rendu la police viendra se couper le courant qu'est-ce que je te dise moi j'adore ça à chaque fois je peux être n'importe où il peut être n'importe quelle heure j'adore voir comme mon moment donné monter mon iphone s'allume pis là c'est écrit avec la pointe je te réponds il peut être autant à onze heures et demie le soir que le matin pas trop programme c'est là où eric rejoint tout le monde c'est que quand eric et sur une scène tu peux pas regarder ailleurs la maison l'essentiel c'est d'être aimé contrairement à tous ce qu'on peut raconter ce n'est pas la vengeance qui ne sont que du vent une forme que pesait je crois que la syrien des cours et des plus beau cadeau qui nous est la vie c'est quand notre prénom à l'aide d'un gentilFEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 4FEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 3FEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 2FEQ - Sur le répondeur du programmateur - Épisode 1Clay and Friends - Inédits des Nuits FEQ présentées par Bell Farnham Ale & Lager - UN PEU AMÈRE Charles Burroughs Agence : Lg2. Éric Lapointe | Carte blanche Bell | FEQ 2019 Scène Bell | Plaines d'Abraham 9 juillet 2019 Crédit: Nova Film To help personalize content, tailor and measure ads, and provide a safer experience, we use cookies. Les Producteurs d'Oeufs du Canada - N'IMPORTE QUAND François Lallier Agence : Cossette. ... FEQ 2019 by Festival d'été de Québec. Vidéos exclusives avec les artistes du Festival d’été de Québec 2019. Produit et réalisé par Nova Film. Logic FEQ 2019 Scène Bell | Plaines d'Abraham 12 juillet 2019 Crédit: Nova Film Slipknot Festival d'été de Québec 2019 Scène Bell | Plaines d'Abraham 8 juillet 2019 Crédit: Nova Film Loto Québec - ROUE DE FORTUNE François Lallier Agence : Sid Lee. By clicking or navigating the site, you agree to allow our collection of information on and off Facebook through cookies.