Place de la Marne; 37600 Loches +33 (0)2 47 91 82 82 ; Contacter l'office de tourisme; Site officiel de l Office de tourisme de Montrésor; Horaires Mairie Du Lundi au Mardi : - 09h00 à 12h30 Du Mercredi au Jeudi : - 09h00 à 12h30 Vendredi : - 09h00 à 12h30 En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. Retrouvez notre sélection d'activités pour vous divertir, les restaurants pour savourer de bons petits plats et toutes les offres d’hébergements pour votre tribu et vos amis.
L'office de tourisme de Montrésor est situé au pied du château devant un vaste parking. Place de la Marne, 37460 MONTRESOR 02 47 91 82 82.
Site OFFICIEL de l’Agence Départementale du Tourisme de Touraine. C'est d'ailleurs à ce dernier que le village doit sa renommée, ainsi qu'à son architecture médiévale et Renaissance, typique de cette partie de la France.
Découvrir Montrésor se trouve dans le canton de Loches, à une petite cinquantaine de kilomètres de Tours, et à une trentain… Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Notre guide pour découvrir toutes les infos pratiques pour profiter de l'art de flâner : où dormir, où manger et que visiter. 43, Grande Rue. Préparez vos vacances à Loches et votre voyage en Val de Loire. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !
Bureau d'information touristique de Montrésor Voir le site internet Appeler le 02 47 92 70 71 Écrire un e-mail Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires * Haute saison : du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
Cette « Ville d’Art et d’Histoire » abrite une cité mé...Des informations pratiques et des bonnes adresses pour préparer votre séjour en Sud Touraine.
Un dépliant pour découvrir le village est disponible au bureau d'information touristique de Montrésor et à l'office de tourisme de Loches.
Office du Tourisme Montresor.
17 Reviews Nous étions impatients de partager avec vous notre nouvelle campagne réalisée avec le photographe Loïc LAGARDE et le réalisateur Bertrand GUERRY. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis.
Et pour le côté pratique, on y retrouve aussi des toilettes publiques.Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Située dans l'Indre-et-Loire, en plein cœur de la région Centre-Val de Loire, Montrésor possède une histoire qui se confond avec celle de son château bâti au XIe siècle. Site officiel de l’Office de Tourisme de Tours Val de Loire.
Visite guidée du village possible pour les groupes en réservant auprès de l'office de tourisme de Loches.