Excellentes finitions, clavier confortable, bel écran, bons composants et autonomie bluffante, il a de quoi séduire.Il est l’un des rares ordinateurs Windows intéressants dans cette gamme de prix.
Comme il est très récent, il y a encore peu d’avis sur ce modèle.
Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.. Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur. Son autonomie, elle, lui permet de tenir environ 10 heures dans cette configuration.Au final, c’est à nouveau un excellent portable auquel nous avons affaire ici. Le premier a l’avantage d’être moins cher, mais est parfois synonyme de mauvaise qualité : vérifiez qu’il soit solide mais assez souple que pour éviter de rompre au moindre choc.
Par contre, il possède une autonomie limitée à 8 heures. Son excellent écran et ses performances hors normes en font un parfait allié des graphistes et professionnels.Plus qu’un ordinateur réversible, Microsoft nous propose ici un véritable 2-en-1 : vous pouvez simplement le retourner en mode tablette, ou complètement le détacher de son clavier grâce au bouton dédié pour n’emporter que l’écran.Son design est assez standard, pour ceux qui connaissent un peu la gamme. Comme tous les produits de cette gamme, il affiche un excellent rapport qualité/prix tout en étant confortable et facile à emporter grâce à son gabarit optimisé.Déjà côté design, c’est une réussite, entre le châssis en aluminium à effet brossé, les tranches noires en fibre de carbone, et l’allure à la fois sobre et racée de l’engin.
Néanmoins, nous vous recommandons pour ces utilisations, de consulter nos comparatifs dédiés aux : le choix des composants (CPU, GPU, RAM) doit bien entendu dépendre de vos besoins, une configuration en bureautique ne suffisant pas à une utilisation gaming et une configuration gaming augmentant inutilement les coûts pour quelqu’un qui n’en aura qu’un usage bureautique.
Ils s’accompagnent par ailleurs d’une résistance aux éclaboussures.Avec son processeur Core i5-8250U, ses 8 Go de RAM et son SSD de 256 Go, il est plus que performant en bureautique, en multitasking, et autorise, encore une fois, des manipulations en retouche graphique (d’autant plus avec la qualité de son écran) et en gaming (avec toujours quelques concessions graphiques).Et malgré cela, il atteint une agréable autonomie de près de 9 heures, pour un poids de 1,3 kg.Par contre, s’il présente un port USB 3.0 et deux ports USB-C pratiques, il manque cruellement d’un port SD. Il dispose, comme la plupart de ses congénère, d’un excellent rapport qualité/prix et, pour faire simple, ce modèle d’Asus est une référence du haut de gamme pour ce type de produits.Ainsi, ce chromebook combine une fluidité à toute épreuve à des finitions aluminium et un clavier réputé pour son confort. Mais si vous devez l’utiliser pour effectuer des tâches plus lourdes (des travaux touchant au graphisme, ou encore des jeux), c’est un point auquel prêter attention. Magasinez maintenant. 1199,99 € sur Fnac Ce PC présente de nombreuses caractéristiques communes avec le Dell XPS 13, au point qu’il nous a été assez difficile de le départager avec ce dernier. Cela aurait facilement pu être résolu en occupant plus les bords.Le pavé tactile, lui, est convertible en “Numpad” si vous appuyez légèrement sur son coin supérieur droit : c’est une excellente alternative pour un petit PC à l’absence de clavier numérique.Au niveau des composants, on retrouve un processeur Intel Core i7-8565U, 8 Go de RAM, et un SSD 256 Go. C’est donc un modèle 13 pouces très compact.
Quant à son pavé tactile, il est très réactif.Niveau composants, c’est plutôt excellent pour ce prix : processeur Intel Core i5-10210U (10ème génération), carte graphique Intel UHD, 8 Go de RAM, et SSD 256 Go.
Rajoutez-y les accessoires proposés par Microsoft et vous aurez le PC parfait.Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites dominent l’entrée de gamme, le Swift 3 a réussi à s’imposer comme un adversaire avec lequel il faut compter. En plus de rendre votre appareil encore plus portatif, cela vous aide à le protéger des bosses et des éraflures lors de vos déplacements. Du coup, les questions du poids et de l’autonomie de votre ordinateur sont importantes.
Son principal atout, par rapport aux autres produits sur ce système, est son autonomie élevée qui vient s’ajouter à une homogénéité intéressante.
: toujours chez les Chromebooks, ce modèle est considéré comme le plus grand rival du Flip C434. La gamme XPS est depuis longtemps reconnue pour ses qualités indéniables. La vraie particularité de ce modèle, c’est qu’il est à la fois ordinateur portable et tablette, grâce à son écran amovible. ... HP Pavilion 14-ce0009nf. C’est un peu dommage, notamment pour un ordinateur qui semble par ailleurs si bien se prêter à la gestion photo.Au final, ce modèle a de nombreux atouts pour concurrencer à la fois le Dell XPS 13 un peu moins cher et le Microsoft Surface Book 2.