All rights reserved. Vous trouverez diverses agences sur l’île : sur le front de mer de la ville de Zakynthos, à Agios Nikolaos, à Porto Vromi, etc. Personne ne peut oublier sa mer bleue emeraude, ses montagnes couvertes de pins, ses habitants avec leur grande affabilité. Outre celle de Navagio, l’île de Zante regorge de … Zante, Grèce Elle est réputée aujourd'hui pour ses plages de sable fin, en particulier celle de Laganás au sud de l'île, où sont protégées les tortues de mer caouannes Caretta caretta. Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement par email tous nos conseils pratiques pour visiter Athènes. Decouvrir la Grece par Christine Moulin Que faire sur l’ile de Zakynthos ou Zante en Grèce ?Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information !“Ήξεις αφήξεις, ουκ εν πολέμω θνήξεις” ou “Ήξεις αφήξεις ουκ, εν πολέμω θνήξεις”Selon la place de la virgule avant ou après le mot “ουκ”, le sens de la phrase change.Avec la virgule avant, la traduction est “Tu y iras, tu rentreras, tu ne mourras pas à la guerre”Avec la virgule après, la traduction est “Tu y iras, tu ne rentreras pas, tu mourras à la guerre”Il s’agit d’une phrase que les Grecs utilisent encore aujourd’hui. J’ai adore faire le tour de l’ile en une journee mais n’allez pas au naufrage (en grec, Navagyo, il y a eu recemment un chamboulement donc la plage est fermee j’imagine).Bonjour nous nous rendons sur Zakynthos 3 nuits en septembre… est ce qu’on peut réserver les excursions sur places ou on est mieux de réserver d’avance?Pourriez vous me donner plus d information sur cette île vue aux infos aujourd’hui comment s’y rendre a partir de Lyon et hôtel ou club vacances merci M.vesinJ’ai également réservé pour cet été… les paysages m’ont attiré sans savoir que ça se trouvait en Grèce!

et sans avoir jamais mis les pieds sur l’île. Que nous proposeriez vous de typique / insolite? J’affirme avoir pris connaissance de la Les bâtiments anciens ont donc quasiment tous été détruits. En moyenne, les hôtels 3 étoiles de l'île (Zante) coûtent € 95,65 la nuit, et les hôtels 4 étoiles de l'île (Zante) coûtent € 122,67 la nuit. Plage de Vassiliko Que voir à Zakynthos ? L’île se rejoint en bâteau depuis Kastro-Kyllini, sur le continent ou bien en avion en direction de l’aéroport de Zakynthos. Je nai jamais rencontré un visiteur de lile non enthousiasmé davoir vu cette ile. Si vous êtes à la recherche d'un séjour tout confort, vous trouverez des hôtels 5 étoiles sur l'île (Zante) à environ € 279,98 la nuit (d'après les tarifs disponibles sur Booking.com). Vous pouvez aussi réserver vos excursions à Zante en ligne . Des batiments néoclassiques type vénitien couleur claire sur les belles places d’Agio Markou (photo 3) et de Dionysos Solomou (photo 2), le tout avec fond le rocher panoramique qui a une vue superbe sur la ville (montez voir).

J’affirme avoir pris connaissance de la Découvrez la ville principale de lile avec l… Les différentes îles grecques : Cyclades, Dodécanèse, îles ioniennes, Sporades, îles saroniques…. Vous pourrez y trouver de bons restaurants de Tsilivi. On a limpression en y arrivant quil y a plein de choses à visiter et à faire et cest vrai Jai de super souvenirs de lile que jappelle Paradis terrestre, ile lumineuse et bouquet frais. Elle arrive en deuxième position après Corfou pour le nombre de visiteurs des îles Ioniennes.
Se baigner et bronzer sur des plages paradisiaques. Merci .Marie-France Houbrechts BelgiqueNous venons de découvrir toutes les magnifiques photos de cette ILE …WAOUW …Nous avons l’intention de réserver dès maintenant afin de voir ça en plus près tant vous nous avez fait voyager en images GRAND MERCIJe tiens à vous informer que les réservations dans hôtels et locations ainsi que les vols ont repris dès le 16 juin mais lentement quant aux vols. Le mois de juin en Grèce est une lente reprise du tourisme après un peu plus de 3300 cas et 190 décès depuis trois mois. J’ai adoré me ballader dans la large rue pavée d’Alexandre Roma ; super les magasins, les cafés… bref, une rue ou on respire vu l’espace et les couleurs claires partout. Zante (nom d'origine italienne), Zacynthe ou Zakynthos (transcription latine du grec moderne : Ζάκυνθος) est l'une des îles Ioniennes. L’année passée nos avons visité l’est de la Crete et nous avons été très agréablement surpris par les Crétois et par cette île envoûtante. Se loger à Zante n’est pas un problème car il y a un grand nombre d’hôtels de qualité et de logements Airbnb à travers l’île.Choisir de dormir à Zante – ville (la capitale de l’île, située sur la côte Est) peut s’avérer Sincèrement, la ville n’a pas un intérêt fou car elle a été très endommagée par le tremblement de terre de 1953 avant d’être reconstruite. On dit d’ailleurs que la luminosité de l’ile en général est la plus grande en Grèce et la 2e en Méditerrannée après la Cote d’Azur !Gerakas (les 3 photos plus haut) et ses nids de tortues Caretta carettaMoi, à gauche, sur le bateau qui m’emmène au naufrage de Zakynthos.Bonjour, nous allons à 4 au moins de septembre à zante, j’aurais aimé savoir s’il est facilement possible de trouver un logement la journée pour le soir meme ? Copyright © 2019.

La plage est accessible uniquement par bateau, soit de Porto Vromi, de port Saint Nikolaos Volimes, ou alors du port de Zakynthos, la capitale de l’île du même nom.