Nolwenn nous parle d'une fleur, d'une ordonnance, de larmes, de pulsions, de préservatifs, de la famille et bien sûr d'amour.Martine nous parle d'un arbre centenaire, d'un militaire, d'une Ford Ka, de la métropole, de Madame Maréchal et bien sûr d'amour. 685 Followers, 597 Following, 163 Posts - See Instagram photos and videos from Soirée Ouest Side Story (@ouestsidestory) Ouest Side Stories #2 : à nos Amours ! Thibaud du Rosel - Président. Le 13 juin 2018, dans l'auditorium des Capucins de Brest, six Brestois montaient sur scène pour raconter une histoire qui les relie à la nature.
Ouest Side Stories, #ANosAmours c'est dimanche 8 décembre, à 15 h, à la Maison de quartier de Villejean.
Ce sont des histoires vraies d’ici et de maintenant, mises en ondes et en musique, sur scène, en direct et en public.Cinq personnes montent sur scène pour … Ouest Side Stories #2 à l’auditorium des Capucins/À cœurs ouverts La première édition de Ouest Side Stories s’était tenue en juin 2018.
Ouest Side Stories #2 : À nos Amours ! hébergement Infini / suivi éditorial A. Edmont / site V. Blanchard Voici des histoires immenses ou minuscules, ordinaires ou extrêmes, à l'autre bout du monde ou juste en bas de chez vous. Mélanie nous parle de joggeurs, de camion, d'un rodéo, d'un silence, d'une blouse, d'une boîte de pandore, d'une voix et bien sûr d'amour.Audrey nous parle d'un grand escalier, de smacks, d'une veste bleu, de récréation, de technique, des normes et bien sûr d'amour.Armel nous parle de la Côte Ivoire, d'un clignotant, des vents, du KFC, des textos, de la formule magique et bien sûr d'amour.Fanch nous parle de tartes, d'un désert, de regard d'esthète, des bois, de questions connes, d'un agent immobilier, de cinéma et bien sûr d'amour.Marie-Aude nous parle de la messe, des soirées arrosées, d'une montagne, du big boss, d'une cage d'escalier, de critères et bien sûr d'amour. Ce sera immense ou minuscule, ordinaire ou extrême, palpitant ou platonique.Créez votre compte ou connectez-vous et retrouver ici vos rendez-vous épinglés.Sortir, concerts, spectacles, jeune public, expositions Voici des histoires immenses ou minuscules, ordinaires ou extrêmes, à l'autre bout du monde ou juste en bas de chez vous. Écoutez l'histoire de Marie-France.
Ce sont des histoires vraies d'ici et de maintenant, mises en ondes et en musique, sur scène, en direct et en public.Cinq personnes montent sur scène pour … Écoutez l'histoire d'Ivan. Voici des histoires immenses ou minuscules, ordinaires ou extrêmes, à l'autre bout du monde ou juste en bas de chez vous. Téléphone : 0631986140. Portable : 0631986140. Voici des histoires immenses ou minuscules, ordinaires ou extrêmes, à l'autre bout du monde ou juste en bas de chez vous. « Ouest Side Stories » propose à des personnes ordinaires de monter sur scène pour raconter leur histoire. Écoutez l'histoire de Pascal.
Vous pouvez écouter déjà sur le site d'Oufipo, les podcasts du premier volet de Ouest Side Stories sur le thème de la nature. Le 13 juin 2018, dans l'auditorium des Capucins de Brest, six Brestois montaient sur scène pour raconter une histoire qui les relie à la nature. Écoutez l'histoire de Marine. Écoutez l'histoire de Fanny. Ce sera immense ou minuscule, ordinaire ou extrême, palpitant ou platonique.Pour Ouest Side Stories #2, nous sommes encore à la recherche d’histoires de premières fois, de lettres, de grand amour... Si vous avez une histoire à partager, contactez-nous à contact@oufipo.org Le 13 juin 2018, dans l'auditorium des Capucins de Brest, six Brestois montaient sur scène pour raconter une histoire qui les relie à la nature. À chaque épisode, une histoire de cœur, de corps ou d'amour vous est raconté par celui ou celle qui l'a vécu. Voici des histoires immenses ou minuscules, ordinaires ou extrêmes, à l'autre bout du monde ou juste en bas de chez vous. Soumis par Oufipo le mer, 27/11/2019 - 14:10 Après Nos Vies Sauvages , présenté en juin 2018 aux Capucins, Oufipo entame une tournée en Bretagne avec À nos Amours dans le cadre de la Semaine de la Santé régionale. Le 13 juin 2018, dans l'auditorium des Capucins de Brest, six Brestois montaient sur scène pour raconter une histoire qui les relie à la nature. Contacter l'organisateur
Les extraits du second volet sur les histoires d'amour seront, quant à eux, disponibles dès la mi-décembre. Le 13 juin 2018, dans l'auditorium des Capucins de Brest, six Brestois montaient sur scène pour raconter une histoire qui les relie à la nature. Didier nous parle de Mai 68, des Écrins, d'une deux chevaux, de caresses, d'un volcan, du lac Titicaca et bien sûr d'amour.À chaque épisode, une histoire de cœur, de corps ou d'amour vous est raconté par celui ou celle qui l'a vécu.