Oui et non, oui, oui ; oui et non (oui et non) Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Nekfeu En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. J'réponds oui et non, non, non, non Oui et non, oui, oui ; oui et non Combien t'es prêt à payer pour des billets mauves ? Ma journée est passée À une de ces vitesses Pas mis le nez dehors et pas lavée Ah ça, je déteste Batterie faible, j’ai pas de quoi recharger (Oh non) J'réponds oui et non Est-ce que j'ai d'l'espoir ? Oui ou non. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de la chanson «Oui ou Non» par Angèle ... Pas mis le nez dehors et pas lavée A ça juré je déteste Batterie faible, j'ai pas de quoi recharger Oh non Et ça n'arrive qu'à moi Je voulais faire des stories qui t'étaient dédiées Je sais pas te dire pourquoi. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Oui ou non Lyrics: Ma journée est passée à une de ces vitesses (quoi ?) En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Oui ou non par Angele Ma journée est passée à une de ces vitesses Pas mis le nez dehors et pas lavée Ah ça je déteste Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles du titre Oui et non - Nekfeu avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Nekfeu Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Est-ce que c'est de notre faute ?