En effet, pour chacune de ces produits bancaires, vous recevrez une prime directement sur votre compte. Si vous n’atteignez pas ce minimum, vous serez prélevé de 2,9 euros sur votre compte.Si vous désirez ouvrir un compte bancaire gratuitement, votre meilleure option est de vous tourner vers les banques en ligne.Ces dernières vous proposent non seulement de disposer d’un compte et (parfois) d’une carte bancaire sans débourser le moindre centime, mais leurs frais sont également beaucoup moins chers que dans une banque traditionnelles.

En effet, vous n’aurez en aucun cas besoin de fournir votre fiche de paye pour ouvrir gratuitement un compte bancaire. L’ouverture d’un compte bancaire en ligne est une opération simple et rapide. En plus d’accueillir les clients, même sans revenu, vous recevrez à l’ouverture de votre compte une prime non pas de 80 euros, mais de 120.Elle vous sera remise en 12 fois, à raison de versements mensuels de 10 euros sur une année. Pour valider votre demande d'ouverture de compte vous devrez procéder à Réaliser au moins une opération sur votre compte courant tous les mois.
L’inscription s’effectue en quelques étapes, et prend généralement moins de 5 minutes. Certaines néobanques comme Qonto proposent même le dépôt de capital en ligne, pratique si vous souhaitez créer et immatriculer une société commerciale rapidement. Et pourrez même recevoir une prime de bienvenue, qui atteint parfois jusqu’à 120 euros.Au premier abord, ING direct n’a pas vraiment sa place ici puisqu’il faut normalement justifier de revenus d’au moins 1 200 euros (ou réaliser un dépôt initial de plus de 5 000 euros) pour recevoir gratuitement une carte bancaire.Cependant, pour son offre numérique, ING a pensé à ses clients ne pouvant pas prétendre à un salaire de ce montant, ou aussi régulier (comme les auto-entrepreneurs, par exemple).

Vous reprenez la main et paramétrez toutes les fonctionnalités de votre carte bancaire : Pour l’activer, il vous suffira ensuite de réaliser un premier versement.Vous souhaitez vous faire un avis complet sur le banques en ligne ? (3) Les frais de dysfonctionnement concernés sont : • Payez dans des millions d'endroits avec votre smartphone grâce à Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay Vous pouvez également choisir l’offre Welcome, qui a pour autre avantage de n’imposer aucune condition de revenu. Par contre, vous devrez lui reverser 2 euros tous les mois si vous prenez une carte bancaire classique. Opérations de paiement et retrait (en devises, autres que l'Euro)
Pour des prestations pratiquement égales (certaines étant rattaché à des réseaux d’agences physiques si vous souhaitez déposer de l’argent liquide ou des chèques), vous paierez donc moins de frais de gestion et de commission d’intervention.En effet, les dépenses structurelles d’une banque en ligne sont moins importants. compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale. C’est notamment le cas de :Les banques en ligne comme BforBank, Boursorama ou encore Une autre contrainte que vous pouvez rencontrer au moment d’ouvrir votre compte bancaire gratuitement est de fournir un certain nombre de justificatifs. A commencer par entamer une procédure auprès de la Banque de France.

Dans le cas contraire, vos frais de gestion s’éleveront à 5 euros par mois.Monabanq vous permet également d’ouvrir votre compte gratuitement, et sans justifier de vos revenus.

Inscription en personne ou par téléphone Vous pouvez aussi vous rendre en succursale ou appeler le Centre de conseils RBC au 1 800 769-2555 1 800 769-2555 . Paiements mobiles (Apple Pay / Google Pay / Samsung Pay) Pour recevoir votre prime, vous devrez cependant réaliser au moins dix paiement avec votre carte bancaire tous les mois. Offres des banques en ligne. L'offre spécifique comprend au moins les services suivants :