Si vous comptez vous lancer dans un tel projet, parlez-nous en, réduisez les risques.J’aimerais avoir des informations concernant la création d’un restaurant a l’ile Maurice, je serais sur place au mois de décembre afin de faire une première visite de l’ile et pour voir les différents restaurant et menu et emplacement, c’est un projet que j’aimerais pour l’année prochaine, afin de me donner une idée de l’activité et le niveau de rentabilité pouvant dégagé de mon projetEntrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:Comment obtenir son permis de séjour pour s’installer à l’île Maurice.Créer son entreprise à l’île Maurice, encore plus facile
Saisissez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit
Cependant, dans le concret la demande sera traitée, dans un premier temps, sans les avals des autorités mentionnées en point 5.En effet, le Tourism Authority, à travers une procédure interne, contactera ces bureaux pour avoir les accords nécessaires. L’île-paradis ne fait pas exception à la règle.Nous sommes une mosaïque de cultures venant des différentes parties du monde (Afrique, Europe, Asie, etc.) D’ailleurs c’est une des entreprises favorites parmi les étrangers qui investissent ou s’installent à l’île Maurice. Avoir ce certificat est aussi un atout car il garantit une certaine hygiène à plusieurs niveaux : contamination, ..Ainsi, le certificat Halal est aussi important aux yeux des autres communautés sur l’île.
L’ile Maurice compte une population musulmane assez importante et détenant un certain pouvoir d’achat. Créer un nouveau profil, si vous avez modifié votre adresse e-mail ou que votre adresse e-mail ne peut être vérifiée. 32 L'ouverture d'un compte bancaire à l'île Maurice attire de nombreux résidents européens. Bien des étrangers rêvent de venir travailler à Maurice ...
Avec ce capital, on part évidemment pour un minimum de 40 couverts. Dans un deuxième temps, nous assistons également dans la gestion.
Afin d'obtenir un permis de travail à l'île Maurice ... Nous ne pouvions pas garantir une lecture rapide et plaisante en couvrant en détail tous les aspects mais nous espérons quand même que cet article a su apporter des éléments importants et utiles aux intéressés.Gibson & Hills offre une gamme de service couvrant tous les aspects d’un projet de restaurant. Sans cette clause suspensive, si la License n’est pas obtenue, le locataire peut se retrouver à payer des loyers ou des pénalités.A noter que je mentionne ‘location’ et pas achat des murs car l’achat des biens fonciers est très règlementé à Maurice ; notamment par le Non-Citizens (Property Restrictions) Act. En poursuivant votre visite sur notre plateforme, vous acceptez l'utilisation de Cookies. Pour ceux ayant moins de 40 couverts, il suffirait d’avoir un permis de la Mairie (si ville) ou du District Council (si dans une région rurale). Communauté Ce tarif pour un déjeuner au restaurant est moins cher que le prix en France (de 55%). Nous avons réalisé plusieurs projets en ce sens, y compris des franchises internationales. Assurez-vous d'avoir accès à cette adresse e-mail avant de demander à recevoir un courriel de vérification. Services Réponses Nous savons donc quelle porte frapper mais surtout quand et comment le faire.A ce stage, il est conseillé au promoteur de rien entreprendre au niveau des travaux ; aménagement ou rénovation des lieux. Quand c’est possible, rajouter une clause suspensive reliée à l’obtention de votre permis d’exploitation.
Nous accompagnons les investisseurs à tous les niveaux : juridiques, opérationnelles, licences & autorisations, recrutement & RH, comptabilité, finance et fiscalités. Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.Obtenez un devis pour votre déménagement à l'Ile MauriceBénéficiez des services d'une banque qui vous accompagne dans votre mobilité.Préparez votre intégration de la meilleure façon possible en apprenant la langue. Réponses Découvrir