Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés.
À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après», seize organisations, lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, …
- à faire entendre sa voix pour défendre des mesures sociales, environnementales et féministes et construire, ensemble, le monde d’après. 16 associations et syndicats lancent une pétition pour un "Jour d’Après" écologique, féministe et social ! avril 10, 2020mai 7, 2020 Pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social ! Les solutions existent, agissons !Face à l’urgence sanitaire, des mesures de rupture sont nécessaires. A la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », les signataires de cette pétition demandent au gouvernement de prendre immédiatement 4 mesures :1.
Les 16 organisations à l’initiative de cette pétition : Action Non-Violente COP 21, Alternatiba, Attac France, CCFD Terre Solidaire, Confédération paysanne, Ensemble, préparons le Jour d’Après, avec un même mot d’ordre : « plus jamais ça ! Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. Plus jamais ça, signons pour le jour d’après Collectif, 7 avril 2020 16 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social ! Construisons ensemble le Jour d’Après.
contacter à l’adresse #PlusJamaisCa, #PourLeJourDapres. À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après » du vendredi 27 mars, quinze organisations lancent aujourd’hui une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques. ️ 14 organisations syndicales, associatives et environnementales lancent un appel pour construire un Jour d'après écologique, féministe et social ! En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : Un plan de développement de tous les services publicsMobilisons-nous dès maintenant et donnons-nous rendez-vous le "jour d’après" pour réinvestir les lieux publics pour reconstruire ensemble un futur, écologique, social et démocratique, en rupture avec les politiques menées.Depuis 1946, le syndicat CGT d'administration centrale et des services du Premier ministre oeuvre avec les agents pour défendre leurs revendications.
A la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », les signataires de cette pétition demandent au gouvernement de prendre immédiatement 4 mesures : L’ arrêt immédiat des activités non indispensables pour faire face à …
L’arrêt immédiat des activités non indispensables pour faire face à l’épidémie.Nous demandons que s’engagent sans plus attendre des politiques publiques de long terme pour ne plus jamais revivre ça :1.
L’arrêt immédiat des activités non indispensables pour faire face à l’épidémie.Nous demandons que s’engagent sans plus attendre des politiques publiques de long terme pour ne plus jamais revivre ça :1.
16 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social ! 15 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social.
En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Au quotidien, le syndicat s'investit à leurs côtés pour la défense de leurs droits, de leurs missions mais aussi pour de nouvelles conquêtes sociales.
s, qui partagent le constat dressé d’urgence sociale et écologique et en ont assez des discours creux, à se mobiliser pour que le « Jour d’Après » soit construit ensemble, en rupture avec les politiques menées jusque-là. #PlusJamaisCa, signons #PourLeJourDapres.
16 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social !
Les solutions existent, agissons ! Source : attac - pétition - 7/4/2020 16 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social ! s, qui partagent le constat dressé d’urgence sociale et écologique et en ont assez des discours creux, à se mobiliser pour que le « Jour d’Après » soit construit ensemble, en rupture avec les politiques menées jusque-là. Avec 16 organisations*, nous appelons chaque citoyen-ne – vous ! Au quotidien, le syndicat s'investit à leurs côtés pour la défense de leurs droits, de leurs missions mais aussi pour de nouvelles conquêtes sociales. – à faire entendre sa voix pour défendre des mesures sociales, environnementales et féministes et construire, ensemble, le monde d’après.
Posté le 9 avril 2020 / 35 visites; Pétition : Plus jamais ça, signons pour le jour d’après !