Je devrais penser à quelque chose d'autre. penser à (quelque chose or quelqu’un) avoir à l’esprit, réfléchir an etwas denken/über etwas nachdenken. De eerst stap in deze specifieke methode is om te denken aan iets waardoor je waardering of dankbaarheid zou kunnen voelen. Pouvez-vous penser à quelque chose de mieux que de regarder les sports ou le football à Amsterdam? Il faut penser à quelque chose de spécifique ... que vous avez fait ensemble. La première étape de cette méthode particulière est de penser à quelque chose qui vous ferait ressentir de la reconnaissance ou de la gratitude. exprimer un projet, une perspective to be thinking of, to consider a project, a prospect Je pense partir demain. penser à (quelque chose ou quelqu’un) avoir à l’esprit, réfléchir. Songer à quelqu'un, quelque chose, l'évoquer par la pensée, l'avoir... Faire penser (quelqu'un) à quelqu'un, à quelque chose Faites-moi penser à Sans y penser penser v.i. Re: Penser à quelque chose... et bing!!! Au Pays Imaginaire, tu n'as qu'à penser à quelque chose pour l'avoir. gérer sa rancune envers quelqu'un. penser de (quelque chose ou quelqu’un) avoir une opinion. par Xav_de_alpha le Jeu 4 Déc 2014 - 16:17 Ça fait partie des nombreuses choses qui prennent un sens le jour où l'on met le doigt sur la zébritude, il en reste encore pas mal pour ma part. arrêter de pleurer. Former et combiner des idées, construire des raisonnements.
À quoi tu penses ? Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Je pense à mon travail. Je devrais penser à quelque chose d'autre. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Je pense à mon travail. La première étape de cette méthode particulière est de penser à quelque chose qui vous ferait ressentir de la reconnaissance ou de la gratitude. Donner, laisser à penser Façon de penser Penser bien prêt-à-penser n.m. oublier des choses volontairement. Comment. maîtriser sa colère.
Téléchargez ces Photo gratuits sur Portrait D'homme Avec Des Dreads Penser à Quelque Chose, et découvrez plus de 5M de ressources graphiques professionnelles sur Freepik Comment. Translations in context of "penser à quelque chose" in French-English from Reverso Context: On devrait peut-être penser à quelque chose de moins périlleux. Lequel ?
Comment. Worüber denkst du nach ? Qu’est-ce que tu penses de ce film ? mourir paisiblement. I’m thinking of leaving tomorrow. Comment. Un changement de style de vie vous fait penser à quelque chose … Un changement de style de vie vous fait penser à quelque chose de permanent. CodyCross Solution pour RÊVER, PENSER À QUELQUE CHOSE de mots fléchés et mots croisés. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Comment. Songer à quelqu'un, quelque chose, l'évoquer par la pensée, l'avoir présent à l'esprit : Je pense souvent à lui. Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts. Traductions en contexte de "penser à quelque chose" en français-italien avec Reverso Context : Luttant pour penser à quelque chose qui ne l'aurait pas été. (Élée, Grande-Grèce, vers 515-vers 440 avant J.-C.)Car c'est la même chose qu'on peut penser et qui peut être.Phrase citée par Clément d'Alexandrie et Plotin ; son sens est très discuté et les traductions varient beaucoup.Quand on ne pense pas ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense.Cuando no se piensa lo que se dice es cuando se dice lo que se piensa. de être d'avis (que), juger, estimer, considérer (que). Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee.Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations.For longer texts, use the world's best online translator!Si vous réveillez un sujet au moment où il a atteint cette étape et lui demandez ce qu'il ressentait avant d'entendre son nom, il répondra invariablement qu'il ne dormait pas mais qu'ilWhen a subject is awaken from this stage and asked what was his experience before he heard his named called, he will typically say that he was notl'aube, mais il a été peinte à cette jeune fille est morte la nuit précédente.but was painted to be this girl died the night before.Je peux le faire, mais, s'il vous plaît, voudriez-vous prendre un peupositif sur leur capacité d'atteindre des buts de carrière.lives that had had a positive effect on their ability to meet their career goals.Elle tire d'ailleurs une leçon de ces deuils difficiles : « On peut ruiner saD'autre part, les différences au niveau de la prononciation d'un mot que nous constatons au niveau deFurthermore, one word can be pronounced differently dependingtoutes sortes d'étranges fouillis que vous avez besoin dans la plupart des autres langages.of extraneous fluff that you need in most other languages.qui reflète la cogitation des artistes aperçus, motivés de faire de leur mieux dans leur simplicité et la façon de le représenter.so committed to give only their best, in their simplicity, and in a way to represent it.are given the opportunity to see everybody's favourite football team live!ambitieux et de trouver les personnes qui vous aideront à le réaliser.pourtant quelqu'un est parvenu à réaliser ce qui me plaît tant.Euh, non, ça ne veut rien dire, ce que j'écris.