Personne n'est irremplaçable, sauf ... Blog Maman Bordeaux Ne le dites à Personne Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. c’est grave docteur ?Et bien au moins ton patron était honnête – j’en connais qui te font croire que tu es irremplaçable, surtout quand ça les arrange, évidemment -. mais par contre quand il s’agit de mendier des heures supp ce n’est plus la même chanson … bref complétement d’accord avec toi, il faut juste se rappeler qui sont les vraies personnes irremplaçables en ce bas monde […] doux, des bisous et des « je t’aime » à n’en plus finir… C’est mon rituel à moi, celui dont je ne peux me passer quoiqu’il arrive… Car on ne sait jamais de quoi demain sera […]Virginie Delage, Blogueuse en charentaise le dimanche, Consultante marketing en tailleur la semaine, Auteure depuis peu...
Il me semble que les enfants ont de toute façon des échelles de valeurs bien spécifiques alors des fois, c’est très drôle !
On ne perçoit vraiment cette irremplaçabilité (ça existe comme mot???) (Mais t’as oublié un truc : faut le dire à personne ;o))Ah oui j’ai zappé !! Et si parfois, surtout mon grand quand il a la tête dans ses bd, il ne me répond pas, j insiste jusqu à entendre ces mots magiques, ce sans quoi je ne me sens pas bien lol. bon sinon j’avoue : je ne fais pas ce genre de rituel avec mes enfants. Ma mère ne me le disait pas non plus, mais je n’avais pas de doutes sur les sentiments qu’elle me portait. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.Ne le dites à Personne © 2018 - Tous droits réservés. Parce que cet ouvrage nous invite à reprendre possession de notre individuation, notre identité, notre engagement, tout en veillant à nous inscrire dans une interdépendance sociale. C’est tellement important je trouve. C’est avec ces petites phrases parfaitement culcul de Maman gaga que je clôture quotidiennement le traditionnel câlin du soir avec mon fils. Pourquoi parler du livre « Les irremplaçables » de Cynthia Fleury (Ed. Ce sont des moments très important pour moi, pour ne pas qu’elle oublie même à son jeune âge qu’elle était tout pour sa maman. Re-priorisons les choses … pas évident dans le monde actuel ! Comme tu as raison sur la fin de ton article! (Pardon, la perche était trop belle :-P) Merci tellement d’accord…moi qui n’ai jamais entendu un « je t’aime » de la part de ma père, je passe mon temps à le dire à mon fils et il me le rend bien, encore ce matin à 2 ans seulement et je pense aussi que c’est très importantOh c’est un peu dur ça … mais j’imagine qu’il n’en pense pas moins ! Mais tant mieux, ils trouveront ça ridicule à l’adolescence et puis finalement ce sont ces souvenirs là qui resteront !Je suis bien d’accord, ton article est très juste. Au clair de la lune en passant pas bateau ciseaux… Que de bons souvenirs que je m’amuse à chanter aux miens <3. Gallimard) dans les pages de Metis ? Citations françaises nul n'est irremplaçable citation : Aucune femme n'est pareille. On dit que personne n’est irremplaçable mais on a du mal à croire. Les informations ci-dessus sont collectées et traitées par l’association Patients en Réseau afin de créer votre compte, communiquer et gérer votre relation avec celui-ci.
On peut ainsi, haïr les vrais, parce qu’ils ne sont pas indispensables à la marche du monde, mais les remplacer est l’équation qu’on … Je t'aime plus fort que toutes les étoiles de l'univers. Ah ça; ce n'est pas une phrase de mon patron; qui pourtant a vraiment l'air de dire que je suis indispensable (surtout le vendredi à 22h). Si vous poursuivez votre navigation, vous acceptez leur utilisation. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer Mais ne le dis à personne surtout hein Un article moins drôle que les autres, mais plus touchant ! Plus que les pâtes au jambon – ah ouais quand même Ce rituel est vraiment adorable !!!
que quand on a nous même perdu notre maman.