Avant de commencer cet article je vais essayer de faire une petite mise au point : je fais le régime Dukan. Et je m’y suis tenue.Les kilos ont commencé à tomber. Sur ce point je reprends le contrôle et j’accepte d’assumer mes excès sans chercher d’échappatoire.Où est-ce que j’en suis à l’heure où je crée ce blog ? Si je veux changer ça, ça va passer par une vraie routine sportive adaptée.La question de la motivation a été centrale dans tout mon parcours minceur. Un matin, j’ai accompagné ma mère chez un chirurgien qui devait l’aider après une opération qui lui avait laissé de grosses cicatrices. Et oui ! Après avoir quitté son travail, Catherine, 57 ans, a débuté une nouvelle routine de vie. !Felicitations pour ce resultat !
Oh l’été... je sens qu’il n’est pas bien loin. J’étais dans un état d’euphorie qui m’a fait tenir ce régime restrictif pendant 8 mois sans faire un seul écart. Je me lance. Je suis ravie car je ne me restreint plus, si j’ai envie de manger quelque chose qui n’est pas healthy, je le fais. 67, 68, 69, 70, 71.Je fais du sport une semaine, puis plus rien pendant deux semaines, puis à nouveau. J’ai l’impression d’avoir été toute ma vie au régime sans jamais avoir réussi à atteindre mon poids de forme (ou de rêve), ou d’y être resté tellement peu de temps. Mais j’ai aussi compris que mon bonheur ne passerait pas seulement par mon physique. Il est facile de douter (cf. Bon. Non, un poids, ça se consolide, et c'est ça le plus dur/long. Je me souviens encore du moment où j’ai publié cet article qui rendait hommage à l’hiver... L'année dernière j'étais contactée par une distributrice qui m'expliquait qu'elle avait entre ses mains un produit presqu... Il y a certaines règles que je respecte : un collier imposant ou des boucles d'oreilles, pas de blush en cas d'imperfections, pas... Eh oui ! Découvrez les témoignages de nos membres qui ont retrouvé la ligne avec WW. J’ai toujours des crises de goinfrage et de boulimie.En septembre 2015 je déménage. Je me suis découverte une passion pour le maquillage et je me suis offerte une opération au laser pour me débarrasser de mes lunettes.Au moment de stabiliser ce nouveau poids durement gagné, le régime a mal tourné. Et surtout, bon courage pour la suite, puisque cela reste un combat assez long, et souvent contre soi-même malheureusement ;).Pas de problème, l'essentiel restant au final de faire de sport relativement longtemps... et d'être assidu(e), bien sûr ;) !je confirme ce que tu dis ! Elles sont catégorisées afin de définir le plus fidèlement possible mon budget alimentaire, le budget d’un jeûne par intermittence. Et pourtant je n’arrive pas à faire quelque chose de radical.Je n’arrivais pas à me mettre au sport, je n’arrivais pas à dire non à une deuxième assiette aux repas, je n’arrivais pas à me passer de dessert. Fin octobre, je réussis à fêter mes 30 ans à 64 kg. Si ça pouvait me donner l’impulsion de départ qui m’échappait ? Je vais aller le voir de suite !Une 2eme Audrey qui commente, fallait le faire ! Il faut atteindre le bon état d’esprit pour réussir dans la durée. Je ne mangeais plus de féculents, de fruits et de gâteaux depuis des mois et maintenant il fallait doucement les réintroduire. J’ai repris jusqu’à 74 kg. Ma motivation a été boostée comme jamais. J'ai du regrossir mais de 2 kg à cause de mon alimentation. Je ne veux plus seulement peser moins lourd, je veux sculpter ma silhouette et avoir de belles formes. J’étais terrifiée par l’idée de regrossir. Une chose au moins se produit : ma famille me surprend alors que je me fais vomir. Nos ambassadeurs vous disent tout ! Mais pourquoi pas après tout ? Alors pendant quelques semaines, après mon accouchement, j'ai pleuré en regardant les photos de l'été d'avant, et les petits carrés de chocolat m'ont bien consolée.Les escaliers en chaussettes ..... J'adore :-))))) Le régime Dukan a ses côtés positives et négatives. C'est mon choix, j'ai pesé le pour et le contre et aucune mise en garde ne me fera changer d'avis. Ma période sportive s’arrête brutalement et je fais un passage chez mes parents. Pour cela, aucun plan d’entrainement étant donné mon niveau… et oui je partais de zéro. Comme quoi quand on veut on peut Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account. J’adore son aspect épuré et tu as toujours des articles super agréables Je vais m’abonner à ton instagram aussi d’ailleurs Tu es vraiment resplendissante, encore bravo pour ton parcours! Je suis une véritable aventurière, j'ai décidé de tester les mèches à la maison... Je passe ma vie chez le coiffeur car je... Depuis des années, des années et encore des années je suis blonde ! J'ai décidée alors de le faire mais en craquant quand même quelque fois. Il ne s’agit plus de maigrir vers un hypothétique chiffre magique sur la balance. Je n’étais plus régulière au sport, j’étudiais la diététique mais je n’arrivais pas à la mettre en pratique. Pis "on" est un "con" ;)Coucou, je suis ton blog avec grand intérêt car ton courage est vraiment extraordinaire! De 69 kg, je suis descendue à 66 kg.
En tout cas j’espère que tu atteindra ton objectif :) Bon courageBonjour, ce message arrive un peu tard. J'ai fais Dukan l'année dernière (pdt 1mois envi) , -6kg, jamais reprit. En tout cas bon courage et j'espère que tu auras plus de chance J'ai perdu 30 kg mais j'ai une peur panique de reprendre.
Et puis bien sûr je reprends. Témoignages perte de poids avec WW . Mais je ne suis pas sortie d’affaire. Mon corps me faisait comprendre que le régime restrictif, il en avait eu assez.
Passons maintenant à mon petit parcours, avec le sourire. Bref, En septembre 2010, j’avais perdu 4 kg mais j’avais vu les 100 kg se rapprocher de trop près. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Je vous demande, s'il vous plaît, de ne pas envahir cet article avec les réactions suivantes : " Une étude sur les trackeurs d’activité a ainsi montré que beaucoup d’utilisateurs qui font l’effort de …