Si une infection dentaire sous couronne se déclare, il est indispensable de consulter rapidement au dentiste pour qu’il diagnostique la cause du problème.

A en lire vos réponses il serait donc préférable et normal que les deux couronnes soient refaite à bonne taille.

Le but d’une couronne est de réparer et de protéger une dent abîmée.” Que faire quand […]

et aussi que l'extractionde la courrone metal se passe bien sans dificulté .je veux aussi m'en faire enlever une mais j'ai peur de ce qu'il va se trouver derriere !!

(je veux dire jaunir comme de la resine)Oulala mais vous me faites peur la :D Si les gens travaillaient sérieusement on ne devrait pas avoir à faire valoir ses droits ... c'est malhonnête de sceller définitivement deux couronnes qu'on a abimé avant de les sceller ... le professionnel devrait dire, je renvoie au labo ...Merci pour vos réponses. Si une partie de votre prothèse est ébréchée, il se peut que la zone soit tranchante et blesse votre bouche ou votre langue. Je vous remercie par avance pour vos réponses.Bonjour à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le sujet afin d'être sur que mon dentiste me proposera une bonne solution. C'est dommage de ne ne pas l'avoir intuité avant ! Mais j'ai insisté pour avoir un autre rdv car je ne trouvais pas cela normal de voir autant le métal je n'aurais pas choisis la céramique si non.

j'espere que la dent pourra etre resoignée facilement pour mettre une nouvelle couronne !!

Mais se retrouver avec un pb comme Gugu , c'est déraisonnable . J'espère également que cela sera sans frais pour moi.https://forum.doctissimo.fr/sante/dents/couronne-dentaire-limer-sujet_171152_1.htm#t390026sans frais pour toi car il y a eu un probleme lors de la realisation chez le prothesiste donc à refaire vu que cela te pose probleme au niveau esthetiqueOui malheureusement elle ont été scellées et pour mon dentiste c'était fini, on ne se revoyais plus. Ces points sont petits certes mais vu que c'est sur la dent du bas ils sont beaucoup plus visible. Bonjour à tous. Mais se retrouver avec un pb comme Gugu , c'est déraisonnable .

À+Plus de sujets relatifs à : Retoucher une couronne céramique

c'est un peu long , mais pas douloureux. Beaucoup … :Dhttps://forum.doctissimo.fr/sante/dents/changer-couronne-ceramique-sujet_155103_1.htm#t218871je veux aussi m'en faire enlever une mais j'ai peur de ce qu'il va se trouver derriere !! Le "souci" c'est qu'il m'avait dit qu'on pourrait légèrement "tailler" la couronne pour faire la facette plus large (car actuellement au niveau des largeurs c'est pas très harmonieux, c'est léger mais ça pourrait être mieux).

Les couronnes étaient trop hautes et je n'arrivais pas a fermer la mâchoire correctement il a donc limé les couronnes (celle du haut et celle du bas) suite à cella en effet je fermais correctement la mâchoire.

“ On appelle couronne dentaire, une prothèse dentaire fabriquée à partir d’un morceau de dent artificielle, implantée à la place d’une dent naturelle cassée.

:(Merci pour vos réponses.

pour ce qui est de la retirer, ( pour mon cas c'était sur la première molaire ) le dentiste la tronçonne. Je pense qu'il a quand meme fait ce qu'il a pu mais si c'est juste une histoire de rugosite et qu'il n'y aucun risque sur la couleur, c'est vrai c'est pas tres grave. :(https://forum.doctissimo.fr/sante/dents/couronne-dentaire-limer-sujet_171152_1.htm#t390072il va les refaire et je ne voies pas le rapport avec des couronnes faites en dehors de la france ?