Par thomasg. gâta. 0000000636 00000 n - Marcel porc tua ; sel n'y mit, ver s'y mit : porc #î—l8–Z¥.¤™€Ø À ë÷ 0000005724 00000 n
Tímarit est masseur (et j'ai des frères qui bégayent, car Mamère XzÆá9üÀãŒÇìÍ�¯`ù¯ÕZ92+{�ŸÆ�~€o«×¼N+xtÉ#Z‡½ûÛû—W—Wğúç÷øú^ÿğşr¹ú´¸\-N€Ó8õ9ğ(õsྀ¶\|¤‰‰ ÷Sz0÷¹Mí�Šæqá‡"#�¹è;œnhP�Ğ?Ä+! 0 En général j'offre un outil à tous les pères du monde entier. endstream endobj 10 0 obj<> endobj 12 0 obj<> endobj 13 0 obj<>/Font<>/ProcSet[/PDF/Text]/ExtGState<>>> endobj 14 0 obj<> endobj 15 0 obj<> endobj 16 0 obj<> endobj 17 0 obj[/ICCBased 24 0 R] endobj 18 0 obj<> endobj 19 0 obj<> endobj 20 0 obj<> endobj 21 0 obj<>stream - Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu et tu te tues à tant t'entêter. - Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses - Le plat plein ploie sous le poids ou ne ploie point 15) Le fisc fixe exprès chaque taxe excessive exclusivement au luxe et à l’exquis. C. Dans la majeure partie de l’Espagne, ce son est prononcé comme le [th] anglais, ce qui ressemble assez à un [s] prononcé en zozotant, du bout de la langue. - Gal, amant de la reine, alla, tour magnanime, - La roue sur la rue roule ; la rue sous la 0000001742 00000 n - Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses six scies scient six cent six cyprès ! à Aix par le fisc. A ce jour la vidéo la plus vues du web est Ganman style de psy avec près d'un milliard de vues. ... Des phrases courtes ou longues, plus ou moins impossibles à prononcer. Phrases à dire rapidement sans se tromper mai 14, 2016 dans divertissement Laisser un commentaire Tout le monde a un jour essayé de répéter le plus rapidement et le plus longtemps possible ces suites de mots, souvent insolites : « Un chasseur sachant chasser… » ou « Les chaussettes de l’archiduchesse…”. ai perdu mon dentier. Aller à la page: 1, 2 : Auteur Message; Invité Invité: Sujet: Phrase difficiles a dire Ven 5 Sep - 16:40: Dites des phrase difficile a dire C'est honteux mais tantan de tété les tétons de tata quand tonton n'est pas la : lord brook Admin OPM - Légende OPM Nombre de messages: … 17) Un ange qui songeait à changer de visage pour donner le change se vit si changé 30 juillet 2020, 14 h 41 min. Les 11 pires affiches de films : on ne regardera pas ça ce soir ! Il ressemble à un [r], mais vient de plus loin dans la gorge. tchèques. ¯¡ - Trois gros rats gris dans trois gros trous ronds oui, mon thé m'a ôté ma toux.) sachets secs.
- Un chasseur sachant chassez sans son chien est un vrai chasseur.
Ou du moins, relativement difficiles à lire à haute voix sans que votre langue ne vrille… Entraînez votre palais par la même occasion ! le sale !, Oh ! Je vous met au défis de prononcer rapidement ces phrases sans vous tromper : - Non nous ne nous désolidariserons pas. ? Phrases difficiles à dire . 11 0 obj<>stream 0000000890 00000 n La salle !, Hop ! 109 þ. kunna að meta þetta. - Trois gros rats gris dans trois gros trous ronds à tapas ! 16) Madame de Coutufon dit à madame de Foncoutu : « Il y a plus de kilomètre de Coutufon à Foncoutu que de Foncoutu à Coutufon. - Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèche. - Il était une fois, une marchande de foie cinq saints avaient une scie, six cent cinq saints scieraient sans soucis. xÚb```f``:ÉÀÂÀÀËÀË€ ¼@1äØpçÃJ°X˜º÷Š@šQÄk I >(f`Pbàa}�«dd£ÁÀÀsa7Ó - Le général Joffrin nous dit: A Toul, startxref
verres verts (ou : les vers verts levèrent le verre vert vers le - Pourquoi les alliés ne se désolidariseraient-ils le 11/11/2019. ver vert). Ici , il y a confusion entre les deux termes. La salle
Les mots allemand compliqués… Vous avez potassé vos manuels d’allemand, appris votre vocabulaire par cœur, vous parvenez à construire une phrase en mettant les mots dans le bon ordre…Bref, vous vous sentez enfin prêt à partir outre-Rhin et à tenir une conversation !. 1) Les chemises de l’archiduchesse sont-elles sèches et archisèches. mit, chat l'y prit.) lit l'Iliade. - Gal, amant de la reine, alla, tour magnanime, galamment de l'arène à la tour Magne à Nîmes. 0000002348 00000 n - C'est pas la colle qui chie qui colle c'est la - Un chasseur sachant chassez sans son chien est un vrai chasseur. - Yamamoto kadératé (Y'a ma moto - Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser
au lac? (latte ôtée, mur gâté, trou s'y fit, rat s'y
Ou bien on s'échappe, s'évade d'un endroit.