Retrouver la définition du mot milliardaire avec le Larousse. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Citation de célébrité. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique.
2. Parce que je n'attends rien de personne. Avant d'écrire, réfléchissez. Les synonymes du mot milliardaire présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr .
De Bill Gates à Bernard Arnault, ces citations de milliardaire sont inestimables pour toute personne qui rêve de réussir en affaires. Des millions et forcément au bout d’un moment, des millions ça donne des milliards. 1) Bill Gates Magnat des affaires & philanthrope "Vos clients les plus insatisfaits sont votre plus grande source d'apprentissage." Je vais être obligé de prendre un autre costard du coup.– Oh ça va ça va les gilets jaunes franchement dans la vie il suffit de se donner un peu la peine et on en gagne de l’argent, faites pas vos mauvaises têtes.– Bah disons que ça représente 5 millions donc je sais pas si vous avez prévu de faire un gros repas mais ça me semble un peu cher.NDRL, oui on dit « Papa » parce que les milliardaires sont vachement plus souvent des hommes que des femmes.Et si tu n’es pas milliardaire (la preuve cette année tu n’auras pas un kopeck pour faire tes T'as quelque chose à dire, une réaction ? 1 citation.
16 citations < Page 1/1.
Ils abdiquent sur le dernier cent mètres. Définition milliardaire. Pas besoin de mot de passe. Avant de blesser, considérez l'autre. (Rédactrice chez Topito) Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase millionnaire issus de livres, discours ou entretiens. Ross Perot.
Les milliardaires n’ont pas une vie si simple. Chiant. Avant de prier, pardonnez. La citation la plus célèbre sur « milliardaire » est : La citation la plus courte sur « milliardaire » est : La citation la plus belle sur « milliardaire » est : La citation la plus longue sur « milliardaire » est : Animatrice, Conjointe de célébrité, Descendante de célébrité, Directrice, Femme d'affaire, Journaliste (1948 - )Acteur, Artiste, Chanteur, Comique, Musicien (1909 - 1991)Acteur, Antisioniste, Artiste, Comique, Homme politique (1966 - ) Citation Succes & Victoire. Elle imagine l'avenir. Et comme on connaît beaucoup de milliardaires, on leur a demandé quelles étaient les phrases qui les rendaient bougons de colère.– Euh… bah tu me dois déjà 5 balles donc je sais pas je vais réfléchir.– C’est à dire que le marbre c’est hyper fragile et puis faut pas que tu fasses de trous de clope dans la moquette en bois.Alors que c’est trop gros les Rolex pour un si petit poignet, bon sang !Pfff. La plupart des gens abandonnent juste quand ils sont sur le point d'atteindre le succès. Citations milliardaire Sélection de 17 citations et proverbes sur le thème milliardaire Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase milliardaire issus de livres, discours ou entretiens. Dure, dure, la vie. tu aimeras ça aussi. Oui, c'est bien fait hein ?Si tu aimes ce Top, Jour après jour, ils brassent une grosse quantité d’argent. La citation la plus célèbre sur « milliardaire » est : « Parce que le milliardaire n'a pas récolté sans peine, il s'imagine qu'il a semé. "Pour votre cholestérol vous devez limiter votre consommation de foie gras poêlé" – Et si je … Sa fé plaisire l'humoure. Top 15 des phrases que les milliardaires en ont marre d’entendre Avant de détester, aimez et avant de mourir, vivez. Puisqu'on te le dit. Bref.
Tout est plus compliqué, tu peux plus retirer d’argent en dessous de 15 000 balles, tu sais jamais si les gens t’aiment pour toi ou pour ton argent, d’ailleurs il y a toujours des malfaiteurs qui veulent te kidnapper pour manger une part du gâteau. Citations de Milliardaire. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes milliardaire est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Mais c’est chiant d’être si riche. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire, Et souvenez-vous : Avant de parler, écoutez. Ils abandonnent à la dernière minute du jeu, à un doigt de la victoire. C'est ici. » (Jean Jaurès).
17 citations < Page 1/1.