comment a voir des pouvoirs? moi je cherche une formule magique pour randre le garcon ke j'aime tombe raide de moi car je l'aime vraiment !Mettez votre webcam ou des vidéos pour ceux qui disent que ça marche mais moi j'y crois pas une fois ! ok tu pourrais me dire comme sera mon avenir et si le garçon que j'aime m'aime tu pourrais le faire sil te plaît? Kaylee, jeune ado et mon souhait le plus cher serait de venir une sorcière unnpeu comme dans Charmed. ah elle j'avais pas vue son message tu as une idée pour que je chasse si il a une amoureuse ou une copine m'est j'ai pas en vie qui sait que j'ai envi de savoir si il une amoureuse ou une copine
j'ai essayer mais je ne sais pas ce que sais mon pouvoir aider moi svp depui toute petit je rever d'avoir des pouvoirs merci de me repondre sur msn : barbiegirlprincesse@hotmail.fr La sorcière prépare une potion magique. c'est un animal (un chat) était la quand on a réciter la formule pour devenir sorciére est ce grave? Moi aussi j'ai des pouvoirs Bleen Le ou t'habite fais-moi savoir et peut etre on en ferra re coucou c'est tjr moi Céline j'ai éssayé les deux pour être sur tu crois que c'est grave? We loved each other very much. Aidez moi a trouver une formuloe magique qui pourrait les sauvées!!! Henry et June Les cahiers secrets (1986), Anaïs Nin (trad. oui Inès tu peux essayer a deux si vous avais besoin de moi je serais la Wicked : la véritable histoire de la méchante sorcière de l'ouest Embellished with 3 carefully chosen Labradorite stones, 2 vivid, polished cabochons and a sphere on the handle's end, this wand will enchant you with brilliant feldspar flashes from every angle! C'est des fausse formule pour vous faire revez !!!!!! Salut lucie tu veut des formul mais sur koi quel téme par exemple avoir de la chance être intelligente ou autre? slt je voudrai savoir comment je pourrai devenir une sorciére? On et obliger dallumer des bougie ? moi ji croi et jen nest fais sa marche la magie jai réusi a lire dans les pensé enfin plien de chose Over the years, I said, I wish I had a magicPlease note, the crystal is not included in this order, so you'll need to send me a crystal of your choice so I can incorporate it into your staff. Salut phoebe tu veut savoir si il faut des bougies mais pour koi faire We had been friends since we were teenagers. c'est super se site jadore bjr je suis une fille qui est fane de la magie de puis toute petite jy croi je suis sur que set moi qui le pouvoir de peige met moi jaimme phibi aider moi a trouver mon future je vous enpri je conte sur vous;) Salut kimberly comme promis voici une fomule de guérison :
Bonjour je M'appelle Maeva ; aidez moi... Et tout le monde je suis un magicien de haut niveau j'ai le pouvoir de me teleporter de faire des boule de feu grace a mes main voler PAsser d'une terre a l'autre ect si vous avez des formule donner les moi sur facebook ou hotmail mon adresse est raulrochadecarvalho@hotmail.com A high vibration powerhouse! salut moi sais lenny sais la promiere fois que je viens sur se site je suis le frere de romy et je suis aussi expere sais trop cool je reviendrais souvent les amis !!!!!!! je suis fan des trois soeur halliwell j aimerais un jour vous rencontrer et je crois a la magie moi ji croie et seus qui ni croie pas sa veu dire quil sont bete cart la magie sa existe JE VOUS ADORES LES TROIS SORCIERES moi et mes deux copines on as essayer et sa as vraiment marcher mais on ne l a dis a personne car ils vont nous croire folle et en infos mes deux copines sont mélussine et cebastienne j'avai des pouvoir et une persone me ls a bloqué.