Le dentiste m’a donc dévitalisé la dent, a posé une dent en résine. 11 réponses. :cry: quand on perd un plombage sur une dent dévitalisée, on a combien de temps pour le remplacer avant que cela? Dent dévitalisée cassée autour du "plombage" Réponse Enregistrer. Le risque majeur de la plupart des dents dévitalisées est donc la fracture. Sans compter que la prochaine fois si c'est un gros bout qui se casse, sous la gencive, la dent ne sera peut-être plus récupérableJ'ai quand même bien précisé d'aller voir un dentiste puisque chaque cas est différent et qu'il faut de toute façon faire vérifier tout ça ;)T avais qu à la couronner au lieu de penser que ton dentiste voulait te prendre de l argent à l epoque A la suite d’une carie, votre dentiste vous annonce qu’il faut dévitaliser votre dent. En réponse à "Drdentaire", j'étais trop jeune pour la faire couronner, et pas la peine d'etre agressif je vois pas ce que ça changera.Plus de sujets relatifs à : URGENT ! il y a 1 décennie. J'ai rendez-vous Lundi donc c'est pris relativement vite. Au niveau de la dent le bout est parti ne laissant pas de trou, on voit encore la dent, cela s'est coupé à même la gencive et ce n'est pas noir, et bien évidemment je n'ai pas mal a cette dent donc difficile d'évaluer. Probleme de plombage sur dent non dévitalisé 02.03.2008, 01h21 Voila il y a de cela peut etre 1 mois , un petit bout de la pate bleu gris ( parti supérieur de mon plombage ) est partie , au debut cela ne me fesait rien puis epuis peu je suis sensible de la dent ... car elle n'est pas dévitalisé … Réponse favorite. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*). La dent en résiné est partie au bout d’un an et il ne me resté plus que la barre en fer ( ou autre ). Compte tenu de l'urgence et du fait que je ne connaisse pas de bon dentiste pour le moment car j'ai emménage récemment, je voulais quelques avis sur ce que le dentiste pourra y faire, et en même temps vous demandez si vous connaissez un bon dentiste sur paris, ou Saint-Ouen (93) ou proche. Évaluation. Une molaire dévitalisée a souvent besoin d'être protégée par une couronne La dent dévitalisée est une dent dont le dentiste a ôté nerfs et vaisseaux sanguins et dont il a obturé l’espace vide avec une pâte antiseptique. The website may not display properly because your browser does not support Javascript Grâce à cette technique, on évite souvent d’extraire des dents qui auraient dû l’être. Comment dévitalise-t-on une dent ? Le sucre blanc ou roux (mais pas le sucre complet) et donc bien sûr tous les produits qui en contiennent provoquent la carie dentaire. Pas de panique, cet acte n’est pas douloureux.
[rouge]« DENT DÉ VITALIS ÉE = DENT TOXIQUE »[/rouge] La dévitalisation dentaire, les toxines et l’infection focale . Le plus rapidement possible. Il est donc important de ne pas laisser l’infection s’installer. Merci beaucoup :) :) !! La dent dévitalisée ou le bois mort ont une apparence solide, mais à tout moment la dent ou le bois peuvent se casser. Suite aux gros problème financier de mes parents ils n’ont pas pu donné suite à mes soins. En perdant un bout de dent l'étanchéïté est compromise et les ennuis style infection vous guettent Si tu as de la chance tu eviteras l implantMerci pour vos réponses, En dentisterie, le mot «plombage» désigne en réalité le matériau utilisé pour obturer les cavités résultant de l’élimination de tissus dentaires affectés par des caries. Plombage tombé et gros trou dans la molaire - Forum - Dentaire Quand le plombage tombe - Forum - Dentaire Plombage tombé dent dévitalisé - Forum - Dentaire Certains signes peuvent toutefois attirer notre attention:Les causes d’une obturation tombée sont très variées. Donc ne t'inquiète pas. Hier je mangeais tranquillement et je sentais que ma dent était d'avantage coupante et me gênait, et il s'avère qu'un petit bout de dent autour du plombage s'en est allé laissant le plombage seul et cela me fait mal a la langue. C’est évidemment le grand intérêt … Faut-il arracher les dents dévitalisées ? Il y a de cela quelques temps je me suis fait dévitaliser une molaire du bas, et j'ai donc un "plombage" (je ne connais pas le nom exact, je vais appeler ça comme ça). Les plus fréquemment observées sont :Avec le temps, une obturation peut s’affaiblir et des interstices peuvent se créer entre celle-ci et la dent, laissant ainsi la possibilité aux bactéries de s’infiltrer.
[rouge]« DENT DÉ VITALIS ÉE = DENT TOXIQUE »[/rouge] La dévitalisation dentaire, les toxines et l’infection focale . Le plus rapidement possible. Il est donc important de ne pas laisser l’infection s’installer. Merci beaucoup :) :) !! La dent dévitalisée ou le bois mort ont une apparence solide, mais à tout moment la dent ou le bois peuvent se casser. Suite aux gros problème financier de mes parents ils n’ont pas pu donné suite à mes soins. En perdant un bout de dent l'étanchéïté est compromise et les ennuis style infection vous guettent Si tu as de la chance tu eviteras l implantMerci pour vos réponses, En dentisterie, le mot «plombage» désigne en réalité le matériau utilisé pour obturer les cavités résultant de l’élimination de tissus dentaires affectés par des caries. Plombage tombé et gros trou dans la molaire - Forum - Dentaire Quand le plombage tombe - Forum - Dentaire Plombage tombé dent dévitalisé - Forum - Dentaire Certains signes peuvent toutefois attirer notre attention:Les causes d’une obturation tombée sont très variées. Donc ne t'inquiète pas. Hier je mangeais tranquillement et je sentais que ma dent était d'avantage coupante et me gênait, et il s'avère qu'un petit bout de dent autour du plombage s'en est allé laissant le plombage seul et cela me fait mal a la langue. C’est évidemment le grand intérêt … Faut-il arracher les dents dévitalisées ? Il y a de cela quelques temps je me suis fait dévitaliser une molaire du bas, et j'ai donc un "plombage" (je ne connais pas le nom exact, je vais appeler ça comme ça). Les plus fréquemment observées sont :Avec le temps, une obturation peut s’affaiblir et des interstices peuvent se créer entre celle-ci et la dent, laissant ainsi la possibilité aux bactéries de s’infiltrer.