On dit que, de l'avis de Louis Pasteur, " ... quel est le plus beau mot français, selon vous? Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !M. The next week, the young man returned to thank the Centre staff, and to let them know that, thanks to the food and clothing they had arranged for him to receive, he was already having a better holiday season. Bienvenue dans le dictionnaire de mots rares le plus intéressants du Web ! désigne un sentiment d’étonnement devant quelque chose de sublime.Joli… « nombril », qui connaît comme synonyme le mot Littéralement « duveteux », il désigne tout ce qui est douillet et recouvert de duvet. pour qu'ils s'aiment les uns les autres là ou ils s'entre-tuaient.to be able to deploy European forces to make people love each other where they were killing each other.On posera des garnitures en laine de couleurs différentes et on fera des motifs de fleurs ou d'autres choses,Then we attach different-coloured wool decorations and carve floral or other designs toBoitier de remplacement pour Nintendo DSi LL, Faites de votre console de jeu unFull replacement housing shell for Nintendo DSi, Make your game console lookNous ne songions pas au pédigré alors, mais seulement àIl m'a amené sur son territoire et tout à coup, il estsont entre autre explicables par la rencontre de l'acrobatique et du dramatique.be attributed to a meeting of acrobatics and dramatics.mais nourrit également ma volonté de gagner, mon courage et ma forte personnalité.also nurtured my will to win, my courage and strong character.On l'appelle maintenant le Chat Maine Coon et il a été reconnu internationalement comme un chat d'exposition et deIt is now called the Maine Coon Cat and it has become recognized internationally as a show De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "plus beau" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. pour qu'ils s'aiment les uns les autres là ou ils s'entre-tuaient.to be able to deploy European forces to make people love each other where they were killing each other.On posera des garnitures en laine de couleurs différentes et on fera des motifs de fleurs ou d'autres choses,Then we attach different-coloured wool decorations and carve floral or other designs toBoitier de remplacement pour Nintendo DSi LL, Faites de votre console de jeu unFull replacement housing shell for Nintendo DSi, Make your game console lookNous ne songions pas au pédigré alors, mais seulement àIl m'a amené sur son territoire et tout à coup, il estsont entre autre explicables par la rencontre de l'acrobatique et du dramatique.be attributed to a meeting of acrobatics and dramatics.mais nourrit également ma volonté de gagner, mon courage et ma forte personnalité.also nurtured my will to win, my courage and strong character.On l'appelle maintenant le Chat Maine Coon et il a été reconnu internationalement comme un chat d'exposition et deIt is now called the Maine Coon Cat and it has become recognized internationally as a show Aujourd'hui plus que jamais, une réponse unie et déterminée s'imposeéternel qu'un enfant capable de grandir dans la sécurité et la paix.Today more than ever, a united and determined response is requireda child able to grow up living in security and peace.Le vitrage rigide est plus facile à fixer et à enlever que la pellicule;The rigid glazing is easier to attach and remove than film, and it is