18 septembre 2017 à 9h05 C'est un prénom celte et c'est là son principal atout. Vous avez besoin d’autre liste de noms pour un chaton femelle ou un chat ? Pas de date de fête connue… à vous de choisir la vôtre.La lionne… voilà la signification d'Arielle en hébreu. 10 septembre 2017 à 14h40 Féminin de Bérenger, ce prénom au charme ancien vient du germanique ber, « l'ours », et gari, « la lance ». Dérivé de A la recherche d'une idée ? 10 septembre 2017 à 15h37 Pas de fête connue, à vous de choisir la vôtre.De l'irlandais "ronan", le prénom Ronan signifie le jeune phoque. 10 septembre 2017 à 14h33 4 déc. 17 septembre 2017 à 19h54 Cela promet une petite fille de caractère !

A vous de choisir sa date de fête car il n’en a pas. 10 septembre 2017 à 10h30 10 septembre 2017 à 11h46 On découvre ! 10 septembre 2017 à 15h39 Pas de date de fête connue… choisissez la vôtre.Du latin "leo", le lion, un prénom félin pour votre chaton. 10 septembre 2017 à 13h33 Plus littéraire : dans le superbe livre "la renarde" de Mary Webb, l'héroïne s'appelle Hazel, c'est un joli compromis qu'en penses-tu ?Oui, pourquoi pas, il faut avouer que c'est un bon compromis, et un beau prénom, qui est plus !C'est vrai que le prénom Louve est beau, mais avec mon compagnon, nous préférerons un prénom sur le renard... dans le r0man de renard  ce dernier s appelle G0UPIL.essaie d en faire un pren0n.dans le r0man de renard  ce dernier s appelle G0UPIL.essaie d en faire un pren0n.Non, goupil, c'était l'animal,  on disait un goupil.Oui, pourquoi pas, il faut avouer que c'est un bon compromis, et un beau prénom, qui est plus !Ou Vachette? Du latin "martinus", de Mars, dieu de la guerre. Ce joli prénom signifie la petite lionne en arabe. Fille ou garçon, les deux iront ! Et ne vous fiez pas à son air endormi… cette petite aura un tempérament de feu. Idéal pour vos enfants, le gobelet prénom ! 12 septembre 2017 à 18h56 10 septembre 2017 à 13h31

10 septembre 2017 à 11h19 Plus littéraire : dans le superbe livre "la renarde" de Mary Webb, l'héroïne s'appelle Hazel, c'est un joli compromis qu'en penses-tu ?Comme ça m'amuse, j'ai fait une rapide recherche ; en fait il y en a beaucoup mais pas facile à porter !En breton, c'est louarn... Peut-être en changeant quelques lettres... C'est proche de Louanne, par exemple...dans le r0man de renard  ce dernier s appelle G0UPIL.essaie d en faire un pren0n.dans le r0man de renard  ce dernier s appelle G0UPIL.essaie d en faire un pren0n.Non c'est le contraire, à l'époque on disait goupil et dans le roman de renard ( oui oui avec un t) le goupil s'appelle Renart et le loup Ysengrin.
10 septembre 2017 à 13h38 10 septembre 2017 à 10h01 17 septembre 2017 à 20h38

10 septembre 2017 à 10h11 10 septembre 2017 à 15h36 Ce charmant prénom masculin signifie « lion » d’après son sens originel grec. 10 septembre 2017 à 13h50 Vous vous souvenez dans le Monde de Narnia ? Du japonais "hayato", qui signifie faucon, ce joli prénom japonais est aussi le nom qui était donné à un peuple antique au Japon, celui des "hommes-faucons". 18 septembre 2017 à 9h05 De Léo le lion à Tokela le renard indien, en passant par Hermine ou Loup… derrière l'étymologie de tous ces prénoms se cache un gros (ou petit) animal. femelle du renard. Ensuite, ça remonte au jour de notre rencontre ; nous étions tout les deux dans une maternité, pour aller voir le même petit poussin né cette semaine là, qui était le 1er enfant de ma cousine et du meilleur ami de mon compagnon (que je ne connaissait pas encore). Enfant.com, tous les conseils pour la future maman et le futur papa sur la grossesse et l’accouchement,C’était le nom d’une nymphe, fille du roi de Crète, Mellisso, qui éleva Zeus, le roi des dieux et le nourrit de miel. Créez de bons noms pour des jeux, des profils, des marques ou des réseaux sociaux. A fêter le 20 août. C'était le prénom de la 4e épouse du prophète Mahomet.