le jardin des épices - Spices tour. Comment Evaneos utilise mes données ? Env. Une excursion sur le thème des épices est un must sur l'île de Zanzibar, surnommée d'île aux épices. Journées et déjeuners à l’hôtel. Observez les tortues géantes errant sur l’île et explorez les sentiers de randonnées de l’île, profitez de plongées dans une eau claire comme du cristal ou simplement d’un bain de soleil sur la plage de sable blanc. Quelles sont les spécialités de la cuisine locale ? Env. à partir de Le spice tour est une des visites phares a effectuer a Zanzibar pour découvrir les épices présents sur l île. à partir de Bon appétit!Tu peux faire macérer 2 ou 3 gousses de vanille fendues dans un flacon d’une huile végétale au touché « sec » (jojoba, sésame…)et utiliser ta potion comme une huile hydratante et « sent ultra bon ». Comptez 2 personnes : 25 US$/ personne, 3 personnes 20 US$/ personne. Pour en savoir plus cliquez Zanzibar a toujours été connu et renommé pour ses épices. Avec qui partir ? !D’ailleurs si vous avez des idées de recettes avec des bâtons de vanille, n’hésitez pas à m’en laisser en commentaire parce que j’ai un stock !Ce petit fruit cache des grains qui sont un colorant pur quand on les frotte.Ils sont utilisés par les femmes pour les lèvres, le blush mais aussi par les Indous (nombreux à Zanzibar) pour la pastille au niveau du front.Cette petite chose jaune est une racine qui a été coupée devant nous.Vous la reconnaissez cette plante aux grandes feuilles qui piquent ?Elle mûrit sur l’arbre, puis sèche pour devenir ce truc noir tout fripé que l’on connaît (et qu’on adore !! Voyage en Tanzanie en famille Créer un voyage personnalisé Env. La visite se termine par un stand où l’on peut acheter toutes les épices à bon prix. Informations et horaires sur SPICE TOUR. 5 jours Découverte de toutes les merveillesPetits déjeuners. Quelle activité ? Avec Amhed- Exploration Stone Town. Retrouvez votre guide à votre hôtel à 9:00 et voyagez à travers les rues pittoresques de Zanzibar's Stone Town en direction des célèbres fermes aux épices lors de cette excursion de 3 heures. Cette visite guidée offre un aperçu des petites fermes de la zone rurale qui cultivent des clous de girofle, de la vanille, de la muscade, de la cardamome et d'autres épices, des plantes médicinales et ornementales et des fruits tropicaux. Avec la chaleur et l’humidité, tout pousse super vite (malgré l’image que nous pouvons avoir de l’Afrique Noire, Zanzibar est un territoire ultra vert !). à partir de ).Mais je ne pensais pas que ça poussait sur un arbre.Je trouve ce fruit absolument sublime… On dirait un accessoire de Spiderman, genre une mini bombe ou quoi…Moi je kiffe la noix de Muscade !! superbe et bluffant…pour l’anecdote du téléphone portable, quand je suis allée en Egypte en 2002, on a halluciné de voir autan de gens avoir un portable là bas alors qu’ici ça n’était pas encore autant démocratisé ! Ces informations pourront faire l’objet d’une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d’intérêts personnels. ).Et même si vous pensez que vous allez vous ennuyer, je vous recommande vivement d’y faire un tour.Le bâton de cannelle, celui de vanille, le clou de girofle, l’ananas, tu le visualises sur le stand de ton épicier.Parce que moi, le bâton de cannelle, je le voyais pousser dans la terre alors que c’est de l’écorce râpée qui s’enroule sur elle-même en séchant (bonjour le niveau…).Je suis revenue avec une ribambelle d’épices pour la maison et les parents.Le prix n’est évidemment pas le même qu’ici et les parfums sont addictifs !

plantes différentes en un si petit espace est impressionnant : girofles, Ce site utilise des cookies. Merci d'actualiser la page ou de réessayer plus tard.Nous réservons votre place aujourd'hui et vous pouvez annuler jusqu'à deux jours avant le début de votre expérience sans effectuer de paiement. J’en mets partout ^^ Un point de plus pour Zanzibar!C’est absolument génial de les découvrir en vrai ! Env.