41% AR*

J'ai réintégré les suprêmes et ajouté un mélange de champignons forestiers Picard (je n'avais pas de girolles sous la main, mais pour la prochaine fois, cela sera avec des girolles) que j'avais préalablement fait revenir à la poêle. Nos promos sur le poisson et les fruits de mer Nos offres pour les pros

300 g

Ajouter 1 quantité de 2 suprêmes de pintade, farcis girolles et porto au panier Escargots

Garnis d'une farce aux girolles et au Porto, ces 2 suprêmes de pintade constituent une alternative originale aux traditionnelles volailles de fêtes … ou une invitation gourmande pour un repas à savourer en amoureux.

Tous les produits Faites saisir les suprêmes de pintade 5 minutes de chaque côté dans un peu de matière grasse. J'ai ensuite sorti les suprêmes et ai épaissi la sauce avec un peu de fond de volaille et de la crème fraiche.

186 kcal Meilleures ventes

Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez … Chocolats

Daurade Viandes et volailles bio

89% AR* Bières rousses (ambrées) Nos promos sur la viande

Jambons, poitrines et lardons

Tous les produits Frais de livraison : 6,90 € Dès que vous aurez dans votre panier 35 € de produits de Le Jardin des Gallines, la participation aux frais de livraison ne sera plus que de 2,90 €. durant les trente minutes préconisées, retourné de ci de là...Un peu trop cuit, hélàs ( rien de méchant ), car " feu doux ", c 'est au jugé relatif !.. 0,5 g

Boeuf Miels Truite Porc

Algues alimentaires Fruits rouges Bières blanches Biscuits et gâteaux individuels Toute l'épicerie salée bio Volailles Pâtes fraiches et raviolis - Four à chaleur tournante : 45 min - Four traditionnel : 55 min 0,46 g

Bretagne Lait de brebis

Nouveautés maraîchères

Pâtes persillées Brochettes et Marinades

Lapin Nos sirops Boeuf Angus 100% Français Tous les produits

Chorba aux légumes, harira, tajine de pintade aux pomme et à la cannelle, couscous royal, mais aussi brochettes à la marocaine, baklava, pastilla aux amandes ou cornes de gazelle... Découvrez les plats généreux de l'Orient, et mettez du soleil et des épices dans votre assiette sans plus attendre.

Tous les produits

- 3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur. Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.

Désignation légale : Cuisses de pintade, lot de 2 Nos jus et autres boissons bio

Nos vins bio Il faut, à mon avis, retirer 10Mn.

Veillez à prendre connaissance des informations présentes sur l'emballage du produit, à la livraison et/ou avant toute consommation, notamment si vous présentez des risques d'allergies.45 minutes, votre viande restera banche et fade. Pains d'épices Boeuf Wagyu Huîtres