28.5 km de Saint-Denis
97490 Saint-Denis Tatouage au henné, prix tatouage : combien coûte un tattoo ? Marko Tattoo st paul la reunion, st paul. 238 personnes étaient ici. Je réalise des tatouages au henné/huile essentiel et aux paillettes pour toutes les occasions depuis 5 ans, dans plusieurs types d’événement: mariage, fiançailles, association culturelle, activité extra scolaire, spectacle, anniversaire ou simplement pour le plaisir. 97420 Port Viens postez tes tofs de tattoos ajoute PHOTO PRÉNOM OU PSEUDO AGE VILLE LA DESCRIPTION DE TON TATOUAGE 100% ÎLE DE LA RÉUNION En ligne (Montrer moins)
je voudrais un tatouage bio-mécanique sur l'intérieure de mon pied juste au dessus de ma cheville avec trois bout de peau retourner afin de marquer 3 mots a l'intérieure de chacune Prix moyen 1€ Y a-t-il autre chose que le tatoueur devrait savoir ?
(Plus)
9,5 k mentions J’aime. 2,8 K J’aime. Parfaits pour un petit tatouage, ce modèle de tatouage s’installe facilement sur toutes les parties du corps avec facilité. (Montrer moins) En ligne Tres bonne expérience grand professionnel parle tres tres bien abec les client et fait tous se que on lui demande avec presision
>> Lire aussi >> Positionnement du tatouage . 9.5K likes. (Montrer moins) 97490 Saint-Denis Déjà plus de dix ans de service dans le domaine, Nemesis, faire un tatouage temporaire à Saint-andré (974) est un expert en tatouage idéal chez qui on peut faire un tatouage temporaire ou un tatouage temporaire doré.
Travail avec soin, hygiène, travail personnalisé, création motif, différent modèle. Le tatouage géométrique : le tatouage homme 2020 le plus tendance Les tatouages géométriques sont sans doute les tatouages homme et femme les plus répandus ces dernières années. Notre enseigne met à votre disposition son savoir-faire et notamment son épilation revisitée : la restructuration de sourcil. Je dessine des motifs orientaux, indiens ou à la demande. Je souhaiterai qu'il me propose un dessin avec le signe infini et un cœur, avec prénom de mes 2 enfants. (Plus)
Cheville / pied 1 avis
(Montrer moins)
Fourni par le tatoueur
Comme motif je pensais à deux ours (une maman et son enfant).
97427 Étang-Salé
97490 Saint-Denis
Nemesis, faire un tatouage temporaire à Saint-andré (974). Prix moyen 1€ Y a-t-il autre chose que le tatoueur devrait savoir ? 97436 Saint-Leu Création personnalisée, recouvrement. Mes prix sont très concurrentiels, au plaisir de vous rencontrer. Tatoo's piercing 974.
(Montrer moins) 97412 Bras-Panon (Montrer moins)
122 en parlent. Le prix de votre tatouage dépendra de bien des facteurs : sa taille, sa complexité, sa couleur… Grazia vous aide à évaluer quelle sera la dépense.
En ligne ils sont tous très bien selon les dires... il faut croire que marco tatoo a plus d'éloges de part son expérience que les deux autres. 19.6 km de Saint-Denis
1
Le salon réalise des tatouages issus de son catalogue et des tatouages personnalisés. 1 avis En ligne
Reconnu sur l'île de la Réunion depuis bon nombre d'années, le studio 974 TATTOO PIERCING regroupe une équipe d'Artistes Tatoueurs hors pairs, à votre écoute, pour vous conseiller, vous accompagner dans votre projet tatouage ou piercing, et réaliser l'oeuvre corporelle dont vous rêvez !
En ligne Fourni par le tatoueur