Le congrès de la FIFA se réunit le La Suède se retira avant le vote permettant à l'Italie d'accueillir la deuxième édition de la compétition. Suite au décalage de l'Euro à l'été 2021, l'instance dirigeante du football mondiale a décidé à son tour de décaler trois de ces compétitions : la Coupe du Monde féminine U20, la Coupe du Monde féminine U17 ainsi que la Coupe du Monde de Futsal, respectivement prévues au Costa Rica et au Panama, en Inde, et en Lituanie pour la dernière. La France est désignée le Le principe de la rotation des continents pour l'organisation de la Coupe du monde entra en vigueur pour l'édition 2010. Pays candidats pour les éditions 1949 et 1951. Suite à la crise du Covid-19, la FIFA a du déplacer trois Coupes du Monde prévues en 2020 à 2021 avec parmi elles, la Coupe du Monde féminine des U20.La FIFA devait se réorganiser pour les mois et années à venir, et son plan se dévoile peu à peu. Dans un premier temps, les Pays-Bas et la Hongrie se retirèrent avant d'être suivis par la Suède en faveur de la candidature italienne. Découvrez ci-dessous toutes les dates de report en détail.Onze Mondial est un magazine de football historique dans le paysage de la presse écrite française avec plus de 40 ans d’existence. Les pays suivants ont montré leur intérêt d'organiser la compétition : Les pays suivants ont montré leur intérêt d'organiser la compétition : Les seules candidatures restantes pour 2018 étant toutes européennes, les candidatures européennes sont écartées du vote pour 2022.

Le 2 décembre 2010, la Russie est désignée hôte de la Coupe du monde 2018 et le Qatar pour 2022.

Dans le giron du groupe Horyzon depuis 2016 dont il est le pilier de la verticale sport, Onze Mondial est le média foot qui se transmet « de père en fils » traitant de l’actualité du ballon rond avec des news, des dossiers, des interviews exclusives et toutes les grandes compétitions en direct. Brésil; Suisse; Le congrès de la FIFA, le 26 juillet 1946 à Luxembourg, fixa la tenue des deux prochaines Coupes du monde en 1949 et 1951 et en attribua l'organisation aux deux seuls pays candidats. Les Coupes du monde de football de 2018 et 2022 ont été attribuées, jeudi 2 décembre, à la Russie et au Qatar. Elle fut la première Coupe du monde de football organisée en L’Afrique, organisatrice en 2010, ne peut pas présenter de candidature pour 2018 et l’Amérique du Sud, organisatrice en 2014, ne peut pas en présenter pour 2018 et pour 2022. Explications… En plein marasme lié aux différents scandales ayant émaillé son année […] Par la suite l'Italie et l'Espagne se retirèrent en faveur du dernier pays restant, l'Uruguay. Les pays suivants ont montré leur intérêt d'organiser la compétition : Coupes du monde 1950 et 1954. Le choix du pays organisateur a souvent été critiqué.

Une voix s’est déclarée contre les deux projets et il y a eu trois abstentions.
Pour la troisième fois le vote eut lieu à Zurich, le La candidature suisse est écartée par la FIFA car elle ne répond pas à toutes les exigences fixées. Suite à la crise du Covid-19, la FIFA a du déplacer trois Coupes du Monde prévues en 2020 à 2021 avec parmi elles, la Coupe du Monde féminine des U20. Note : la candidature est présentée par la seule fédération anglaise.L’Australie est membre de la confédération asiatique. Le vote eut donc lieu le Pour le tournoi de 1942, le choix du pays hôte devait se faire en 1938 entre La candidature de la Suède fut lancée très tôt, tout comme sa désignation par le congrès de la FIFA le Après le retrait de la candidature ouest-allemande, le vote eut lieu le L'Espagne retira sa candidature avant le vote qui eut lieu à Les trois pays hôtes des trois compétitions suivantes furent choisis le Le vote, maintenant assuré par la Comité Exécutif de la FIFA, eut lieu le L'Angleterre et la Grèce se retirèrent avant le vote, ce qui conduisit le Comité Exécutif à désigner, le Malgré la présence de trois candidats, la désignation du pays hôte se déroula en un tour.

La FIFA a officialisé hier l’attribution des droits TV sur le marché français des éditions 2018 et 2022 de la Coupe du Monde masculine et 2019 de la Coupe du Monde féminine.

Pour la première fois aucune nation ne retira sa candidature avant le vote du congrès de la FIFA. Le groupe Canal Plus subit un nouvel affront en n’obtenant aucun lot. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a estimé qu'il sera "difficile de faire mieux" au sujet de l'organisation des prochaines Coupes du Monde de football, comparé à celle qui vient de s'achever en Russie avec le sacre de l'équipe de France le 15 juillet dernier. La première édition en Avant même le vote de la FIFA, beaucoup de pays candidats se retirèrent pour mener au choix de l'Uruguay.