LéaMerci pour tous les liens que vous mettez à disposition de vos collègues. There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Vu ta programmation, tu commences dès le début de l’année, je ne me trompe pas ? Mais après de (très) nombreuses heures de boulot, ça y est, je peux enfin vous publier ma programmation annuelle pour l’année scolaire 2019 / 2020.Pour certaines choses, je me suis inspirée des programmations proposées dans les manuels que j’utilise. Je suis mes élèves en CE1-CE2 à la rentrée prochaine et les Retz me plaisent beaucoup mais je ne savais pas comment organiser le double niveau. Merci à vous de me laisser un petit message, cela est toujours agréable d’avoir un retour sur son travail, d’autant plus lorsqu’il plaît.Bonjour, j’adore votre site c’est un travail vraiment excellent et très agréable à lire !Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Bravo pour vos recherches:). Petite question : quel manuel de lecture utilises-tu ?Merci énormément ! Les autres m'appartiennent et il est interdit de les réutiliser.©2012 - 2020 • Vie de maitresse • All right reserved.Documents d’aide à la préparation de l’année 2020 / 2021attention, vous devez absolument indiquer en objet :Les mails qui ne respecteront pas cela ne seront pas traités ; vous n’obtiendrez donc pas le mot de passe C’est vraiment super!! Cette année, je rempile avec cette méthode, que j'ai finalement beaucoup appréciée, malgré des débuts laborieux. En calcul mental , j’ai décidé cette année d’améliorer ma pratique. Je voudrais savoir si les programmations proposées tiennent compte des derniers programmes officiels. en te remerciantMerci de ta réponse hâtive, je pensais que je n’avais pas de réponse de ta part.Merci infiniment pour tout ce partage et ce travail formidable !Un grand merci pour ton super travail ! Ps: Bravo pour le travail effectué le site est super!Un grand merci, je vais essayer d’ajuster avec les nouveaux textes!Bonjour merci pour ce partage, je fais moi aussi des prog à la semaine mais ce n’est pas aussi bien présenté! C’est un gain de temps, cela me conforte dans l’idée que je ne fais pas d’erreur!

Je trouve qu’avec ces programmations à la période /semaines, on sait exactement où l’on va. Je ne fais d’ailleurs plus de cahier journal avec un tel outilComme toi Dgedie, j’organise mon travail de cette manière. !MuJe ne peux pas accéder au téléchargement des fichiers word ou pdf pour la programmation CE1 j’ai un message d’erreur Page introuvable!! Mais cette année, je ne m'y suis plus retrouvée et j'ai pris beaucoup de retard.

Ni une ni deux, elle a repris ma trame pour adapter Rseeg et elle a eu la gentillesse de me l’envoyer pour que je puisse partager son travail avec vous. J’ai aussi opté pour RSEEG et dans le livre, ils conseillent de commencer en janvier (à part la première séquence sur la phrase). Je débute avec des CP-CE1 à la rentrée prochaine. Voici une programmation par semaine pour toutes les matières en classe de CE1. Mon complément aura donc libre choix pédagogique, tant sur le plan des outils qu’en ce qui concerne la répartition des notions à traiter sur l’année.Retrouvez également sur le blog mes programmations des années passées :Félicitations pour l’heureux événement et merci pour le partage de ce beau travail.PES débutante et un peu perdue dans ces histoires de programmations et progressions, je vous remercie de votre travail qui rend plus claires ces notions. Faire de la grammaire au CE1 : mon utilisation en classe Faire de la

Encore mille mercis!Merci pour le partage et pour la présentation très synthétique et utile d’une programmation pragmatique.Merci de partager votre travail. la programmation.

Bravo!! Par Zaubette dans Progressions le 5 Septembre 2012 à 18:35 ... écrire, analyser, ce1, programmation, progression, périodes, grammaire, orthographe, conjugaison ... Analyser CE1. Cela s’explique, notamment par une reprise à temps partiel. Ma programmation ne couvre pas tout l’ouvrage mais elle permet de cerner les enjeux de la résolution de problèmes et de mettre les élèves face à des situations variées. Je partage mon travail depuis le CRPE.Certaines images utilisées pour illustrer les articles sont libres de droit. Je suis débutante et découvre le ce1 cette année. Maîtresse blogueuse, passionnée et un peu rêveuse. vous faites un travail formidable.Merci Magaly pour ton message Pour le téléchargement, essaie depuis un autre navigateur, ça devrait fonctionner !Vraiment je suis tres impressionnee par ton travail, je decouvre des pepites tous les jours!!!