Ce clash a littéralement propulsé Nekfeu au devant de la scène hip hop. “T’as pas léché un téton depuis que ta mère a stoppé de te donner le sein.” – 3.

Voilà ce qu'Arbitrary Metrics a sorti en 2018 sur PC, et que le public a plus que bien accueilli.

Pesowah
Victime de harcèlement en ligne :

Xbox Series X : Sortie, prix, jeux, puissance, design, services. Childo

“Tout le monde dit le rap c’etait mieux avant, mais moi je dis le rap c’était mieux avant qu’t’arrives” –5. toutcaestfaux Retrouvez ici les meilleures citations et punchlines sur l'alcool et de la drogue du rap français ! TEXTE RAP " CLASH " DU LOURD!!! Tuttobeat 2016 328,081 views Pseudo supprimé

#6. Avec cette punchline parfaitement emmenée, Youssoupha évoque la Vénus de Milo, une sculpture dont l’auteur reste encore inconnu, bien particulièrement coque particulièrement célèbre pour n’avoir pas de bras. "Un problème dans ma matière gris, j'ai un trou noir, c'est troublant" ! 29 mars 2014 à 17:53:44 Laurence Ferrari reçoit des invités pour débattre dans #Punchline. »L'argent parle , tu n'en a pas, FIN DE LA DISCUSSION Monsieur l’agent, la chatte à ta mère, qui siffles-tu ? " Les chevaliers débarquent dans la box du mois d'Août avec une offre spéciale soldes à ne pas manquer ! Je la change et la tourne comme je veux, je suis ambitexte " " je vais te forcé à me détesté parcque tu n'est pas moi " « Le Husky c’est un chien de traîneau, le Chihuahua c’est un chien de traînée.

Certaines sont des punchlines de rap contenders, d’autres viennent de morceaux de rappeurs.1.

Pour les aficionados d’art, la Vénus de Milo est exposé au Louvre.

Florenville sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (40.77.167.236) si quelqu'un porte plainte.. Connecte-toi # Posté le jeudi 24 mai 2007 17:21 Retrouvez-ici les phrases chocs de la scène hip-hop française et US.

“Vous rappez tellement mal que si j’met votre CD dans ma caisse c’est juste pour pouvoir m’garer sur la place handicapé !” – 2. Amoureux du rap, de la belle prose et de la punchline, bonsoir ! "Parait que tu baises tout pourtant quand tu m'as vu t'as paniqué" J'avance tout seul, je suis comme Jamel, j'ai pas de bras droit « Te prends pas la tête, même les prophètes n’ont pas mis tout le monde d’accord. 29 mars 2014 à 18:02:18

Pseudo supprimé Iconoclastie

C’est aussi le cas de Guizmo, qui a sorti un gros titre (Normal) suite à son célèbre clash.Dans cet article, on revient sur les meilleures punchlines des différents clash dans le rap français. Childo