Avec le petit Archie, ils ont d’ailleurs déménagé dans une villa sur la côte ouest du Canada.L’annonce de ce retrait avait provoqué un coup de tonnerre à Buckingham, provoquant la colère de la reine Elizabeth II. Tous droits réservés. Et ce même si le processus a déjà fait son chemin ces derniers mois : il leur reste quelques obligations officielles à remplir en mars 2020. Le moment est historique.

Le Premier ministre, Boris Johnson, a lui-même été contaminé.Les trois précédentes allocutions de la reine en temps de crise ou de deuil se sont tenues en 1991 lors de la première Guerre du Golfe, en 1997 à la veille des funérailles de la princesse Diana, et en 2002 après le décès de sa mère.Par ailleurs, en 2012, Elizabeth II avait formulé ses remerciements à la télévision pour les célébrations des 60 ans de son accession au trône.

"J'espère que dans les années à venir, tout le monde pourra être fier de la manière dont nous avons relevé ce défi", dira la reine selon des extraits diffusés samedi par ses services. Depuis, les enquêteurs font chou blanc.

Petite guerre de nomenclature entre la grand-mère et son petit-fils : sur son site officiel, comme le note Après de multiples rebondissements, c’est finalement dès le 31 mars prochain que Meghan Markle et le prince Harry se distancieront officiellement de la famille royale britannique. Un entretien accepté par Elizabeth II et largement commenté dans la presse britannique en ce début de semaine. La preuve, les images qu’elle a choisies pour illustrer l’année écoulée montrent le noyau dur de la monarchie, Charles, son fils William et le petit prince George. Un bouleversement technique rendu...À travers une enquête « autorisée », les Sussex déballent tout. Le Sun, repris par Le tabloïd britannique enchaîne, citant une source proche du Palais : « Voici notre premier épisode consacré au réalisateur Michel Audiard né en 1920.

De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).Chaque semaine, notre célèbre chroniqueur s’empare de sujets people et les décortique pour vous.Photo datant de 2015 qui montre le duc de Sussex et la reine d’Angleterre. Leur entourage a assuré que le couple était en bonne santé et suivait les directives du gouvernement. En réaction à cet éloignement, la tête couronnée avait pris le parti de leur refuser l’utilisation du terme royal dans la marque déposée par le couple « Sussex Royal ».

La reine a remercié dimanche soir le personnel soignant ainsi que les Britanniques qui restent chez eux, lors d'une allocution télévisée. "Et ceux qui nous succéderont diront que les Britanniques de cette génération étaient aussi forts que les autres", et "que les qualités de l'autodiscipline, de la détermination bienveillante et de la camaraderie caractérisent toujours ce pays", ajoutera la cheffe de l'Etat lors d'un discours "profondément personnel", selon ses services.Cette allocution télévisée diffusée dimanche à 21H00, heure française, à l'attention des Britanniques et des nations du Commonwealth, est seulement la quatrième depuis le début du règne de 68 ans d'Elizabeth II.Le discours a été enregistré au château de Windsor, à l'ouest de Londres, où résident depuis le 19 mars la reine et son époux le Prince Philip.Agés respectivement de 93 et 98 ans, ils font partie de la population à risque. Le dernier en date : la décision prise par le prince Harry et Meghan Markle de cesser les représentations royales. Cette allocution télévisée de la reine sera seulement la quatrième pour des sujets exceptionnels tels que crises ou deuils depuis le début de son règne de 68 ans.«Ceux qui nous succéderons dirons que les Britanniques de cette génération étaient aussi solides que les autres. La reine d'Angleterre, Elizabeth II, va s'adresser ce dimanche soir au peuple britannique dans une exceptionnelle allocution. Le Roi et la Reine en visite officielle au Royaume-Uni. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre.

De notre correspondant à Paris.Son nouvel album en préparation, le trio belge reprend du service au cinéma en signant la bande-son du film animé « ...Une recette extraite du livre « Le b.a.-ba de la cuisine – Bowls super healthy », par Ilona Chovancova, éd. Une intervention rarissime, alors que le pays subit de plein fouet la crise du covid-19. La reine et son petit-fils ont passé environ quatre heures ensemble ce dimanche 1er mars. Marabout...Pour la 1re fois en 38 ans de carrière, l’Opel Corsa propose une alternative électrique.

La reine et son petit-fils ont passé environ quatre heures ensemble ce dimanche 1er mars. Disons PointFR. Leur fils héritier Charles (71 ans) a contracté la maladie, mais est récemment sorti de quarantaine et se trouve également en bonne santé.L'intervention royale se tient au lendemain de l'annonce d'un nouveau record quotidien de 708 morts supplémentaires de patients atteints par le Covid-19 au Royaume-Uni, parmi lesquels un enfant de 5 ans.