Sommaire masquer. On commence par une plage située à Split, ville où on a seulement passé une demi journée.
Ce qui est sympa, c’est qu’il y a Cette magnifique plage hyper difficile à trouver vaut le détour. Vous devez simplement venir voir le Lagon Bleu à cause de ses paysages magnifiques, de sa mer cristalline et de son incroyable "monde sous-marin". 1. Notre itinéraire sur 12 joursNe partez pas sans visionner notre film de voyage !Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. La plage d’Okrug Gorjni. La belle plage de Kasjuni beach à Split. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Tu aurais un petit filon pour la trouver ?Hello ! Un nouveau pont relie l'ile au continent depuis l'été 2018 [1].
Pour encore plus de belles plages, regardez notre film réalisé en Croatie. Offrant une vue sur la mer, les logements climatisés disposent de parquet, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une armoire, d'un salon, d'une cuisine équipée et d'un balcon. Article lié: Que faire à Trogir et ses alentours ? 4. Afficher les traductions automatiques ?Ma petite amie et moi avons fait un bateau de Port Trogir en face à plage Copacabana à trouver un bon endroit pour regarder le coucher du soleil le dernier jour. Rendez-vous sur notre page : Hébergement en Croatie, vous y trouverez des appartements, hôtels à Trogir et sur l’île de Ciovo. Ça plaît ou pas... A noterSur une fausse plage en graviers, une série de bars et restaurants.aucun intérêt il y ad autres plages sur l île plus typiques Nous sommes partis par bateau de Trogir, la traversée est sympa. Sur l’application la plage s’appelle Plaza Duga Dango. Il y a beaucoup de commodités à proximité. Čiovo - crkva sv. Mais en regardant la photo, ça vaut le coup ou pas ?La dernière plage de ma sélection est un vrai bijou. Vous pouvez vous garer juste dans cette rue qui suit la ligne de la plage, mais il faut payer quelques ( 7 ? ), Cela prend
Hébergement à Trogir. La plage est sympa sans plus, beaucoup de monde port de chaussures indispensable pour la baignade.Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Mais aussi à Seget, à 4 km à l’ouest de Trogir, des complexes balnéaires. Du coup sur l’application maps.me c’est à côté du camping Labadusa. Situé à Trogir, dans le comté de Split-Dalmatie, le Ciovo Apartments propose un hébergement avec un parking privé gratuit. 3. 2. Ciovo (477) Sibenik (237) ... de grande taille sont les objectifs du Concours international de pêche Big Game Fishing qui a lieu fin Septembre à Jezera. Il y a beaucoup de commodités à proximité. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Pour chaque lieu que nous avons visité, retrouvez également nos bonnes adresses et nos conseils.J’espère que nos articles vous donneront envie de vous évader ou, au moins, vous feront rêver !Inscris-toi à ma newsletter pour pouvoir accéder à l'espace privé.