Je pars bientot en grèce du 15 au 25 octobre prochain. Bonjour , je serais à Mykonos du 16 au 22 octobre . Faire la fête sur Mykonos en octobre? ... Que faire à Santorin ? Nous souhaitons aller a MIKONOS une 10aine de jours on voulait savoir si le climat etait favorable pour se beigner ou pas ?Et les idées d'escapades ou d'activités à faire...Merci pour vos retours . Chacun fait en fonction de ce qu'il préfère, mais je suis d'avis de toujours choisir un logement en ville pour ne pas se retrouver isolé (car je ne loue pas de voiture.) Bonsoir,Mon mari et moi nous souhaitons savoir il est encore possible de se beigner mi-octobre. Je vous remercie de votre rapidité.
En effet, la réputation de ces superbes plages attirent les passionnés de vacances en bord de mer pendant que les vies nocturnes animées attirent les jeunes qui veulent faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Visite de Mykonos d'une demi-journée en petit groupeVisite de cave et dégustation de bière à la brasserie MykonosMykonos: croisière en yacht de qualité supérieure sur l'île de Rhenia et visite guidée de DelosVisite privée: l'île de Mykonos en une demi-journéeMykonos : Croisière en yacht jusqu’à Rhenia en petit groupe et visite guidée de DélosCroisière au coucher du soleil sur la côte sud avec déjeuner, boissons, transfert en optionCroisière semi-privée d'une journée au départ de Mykonos avec option île de DélosNavigation d'île en île à Paros, Naxos, Santorin - Durée: 10 heuresMykonos : Croisière en yacht jusqu’à Rhenia en petit groupe et visite guidée de DélosCroisière au coucher du soleil sur la côte sud avec déjeuner, boissons, transfert en optionCroisière semi-privée d'une journée au départ de Mykonos avec option île de DélosExcursion d'une demi-journée à Mykonos (ville et île)Visite privée : visite à pied de la vieille ville de MykonosCoucher de soleil sur les îles Rhenia et Dilos - Durée: 4 heures
En postant ce message, je confirme avoir lu et accepté la Quelles sont les meilleures excursions d'une journée au départ de Mykonos ?Les meilleures excursions d'une journée au départ de Mykonos selon les voyageurs Tripadvisor sont : Avez-vous un conseil à nous donner pour le logement pour éviter de prendre le maximum de bus ou de taxi est-ce qu'il est préférable de trouver un logement dans la ville ou en extérieur. ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.soigner votre orthographe, soyez aimable et constructifGrèce : les îles Ioniennes, sous le soleil exactementNos 52 week-ends coups de cœur dans les villes d'Europe Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ?
La côte sud de l'île de Mykonos en octobre Les localités se trouvant sur la côte sud de l'île, à l'instar de Platis Gialos connaissent des conditions climatiques favorables à la … Mykonos en octobre - forum Grèce - Besoin d'infos sur Grèce ?
Si vous avez un budget confortable, louez un tour en bateau pour une journée (voir sur ce site pour louer pas cher).
Tout dépend de ce que vous aimez et de votre budget. J'organise un grand weekend pour mes 30 ans pour faire la fete du 3 octobre au 7 octobre. V… Mais ce qui contribue à la clémence de la météo à l'île de Mykonos en octobre est la douceur agréable des températures. Mykonos est une île cosmopolite située dans la mer Égée et est la péninsule la plus typique des Cyclades.