Et c’est vrai ! Fais de beaux rêves !
»« En ce moment, je t’envoie des messages en une seule main parce que l’autre est occupée à faire autre chose. Ne sois pas en retard. »« Bonsoir ! »« Faire l’amour brûle des calories. »« Pour l’instant, je ne pense qu’à la façon dont j’ai hâte de voir mes vêtements sur le sol à côté des tiens. Je vais te faire un massage. Led_ZeppeIin À travers des textos, vous pouvez dire « Après une longue journée, vous n’avez qu’une seule envie : c’est de discuter au téléphone avec votre chéri.
»« Je me sens si sale en ce moment. « Chaque fois que je ferme les yeux… je te vois nu… juste pour que tu saches… j’aimerais te voir nu avec les yeux ouverts. From the award-winning creator of My Dad Used to Be So Cool and Tough Guys Have Feelings Too comes a charming picture book inspired by the true story of Mary Edwards Walker, a trailblazing 19th-century doctor who was arrested many times for wearing pants. J’adore la chaleur de ton haleine sur mon cou… »« Pourrais-tu venir chez moi et décrocher mon soutien-gorge ?
J'ai hâte de te voir en avril. Victime de harcèlement en ligne :
»« Je suis assise sur le comptoir de la cuisine en pensant à toi entre mes jambes. C’est une surprise et tu vas devoir me déshabiller pour la trouver. »« Bébé, si tu étais ici avec moi ce soir, je t’arracherais les vêtements et je ferais des choses insensées à ton corps. Watch Queue Queue.
»« Quand tu rentreras à la maison, tu ferais mieux d’être prêt pour moi. Les chevaliers débarquent dans la box du mois d'Août avec une offre spéciale soldes à ne pas manquer ! Aujourd'hui, lors du State of Play, le studio fait marche arrière et dévoile une fenêtre de sortie pour la version PlayStation 4. Je ne cesse de penser aux endroits de mon corps que j’en ai envie que tu exploites en ce moment. SDiK »« Je voulais juste t’envoyer un texto disant que je suis allongée nue sur le lit en pensant à toi. »« Peux-tu me dire en détail ce que tu vas me faire ce soir quand tu dormiras avec moi ? Je vais dézipper ton pantalon et l’enlever jambe par jambe. Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? « Tu devrais probablement libérer ton emploi du temps pour demain matin parce que j’ai l’intention de rester debout tard avec toi ce soir. En plus de lui« Salut toi. I can't wait to see you, puppy. En plus t'as déjà couché avec... Je pense qu'elle peut entendre ce que t'as à lui dire.Go envoyer, j'ai envie de passer une nuit torride avec toi. Je vais enlever ton caleçon et le jeter contre le mur. »« Tu as eu une semaine difficile. C’est aussi cela qui m’aide à accepter mon sort. I can't wait for you to have kids. Kuffn
J’ai envie de glisser mes doigts Dans tes cheveux De regarder la profondeur de tes yeux Et voir ton regard amoureux . Arrêtez avec vos conneries de "trop needy", vous avez bien compris que c'était du troll et que quand on a commencé à en parler ici, à la base c'était pour déconner? Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Microsoft Modérateurs : J'ai hâte de te voir avec. Tu peux deviner ce que c’est ? SexnBitch Je veux que tu les imagines pendant que tu t’endors.
Sachant que j'ai déjà Z+V avec elle cet été mais qu'elle est surement passé à autre chose depuis le temps... J'ai peur que ca fasse trop needy, - Topic "j'ai envie de te voir… Ma progéniture. L’excitation et l’anticipation de passer la nuit avec toi me rendent folle »« J’ai besoin de câlins et de bisous, tu es le seul qui puisse faire ça. souvenir_de_toi
Je suis trempée en ce moment.