- La sensibilite dans le regne animal et dans le regne vegetal, claude bernard, édition bailliere, 187, p. 52 - ramsay : de cortanze, 1989 livre de poche, 2009, p. 77 Il faut être fou pour créer le homard ! Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. édition bernard coutaz, 1990, p. 237 - regard sur mes contemporains, édition 1990 - Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et les oursins. Interview « La Matinale du Monde » propos recueillis par Annick Cojean le 19.01.2018 - Série voltaire (édition 1952) - Voltaire La machine d'arithmétique fait des effets qui approchent plus de la pensée que tout ce que font les animaux mais elle ne fait rien qui puisse faire dire qu'elle a de la volonté, comme les animaux. Abraham Lincoln (1809-1865)
TOP 10 des citations animaux (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes animaux classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. - Une citation de Bill Murray. American black box (2006), maurice g. dantec, édition albin michel, coll. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne. Les animaux fantastiques ou fabuleux, les animaux de la ferme, les animaux en voie de disparition, la relation des animaux avec les hommes, autant de sujets intéressants qui passionnent tout le monde. - Citations et textes sur les animaux et leur protection "Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l’homme." Pas besoin de mot de passe. - Les gens qui aiment exagérément les animaux, à mes yeux ressemblent à des églises désaffectées. - Journal in time, Éd. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Architecte, Artiste, Ingénieur, Peintre, Philosophe, Scientifique, Sculpteur (1452 - 1519)Homme politique, Philosophe, Révolutionnaire (1869 - 1948)Artiste, écrivain, Homme politique, Poète (1790 - 1869)Homme politique, Philosophe, Révolutionnaire (1869 - 1948)Médecin, Psychanalyste, Psychiatre, Scientifique (1937 - )Actrice, Artiste, Chanteuse, Musicienne, Sex symbol (1934 - )Actrice, Artiste, Chanteuse, Musicienne, Sex symbol (1934 - ) Citations aime les animaux Sélection de 4 citations et proverbes sur le thème aime les animaux Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase aime les animaux issus de livres, discours ou entretiens. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Regards sur mes contemporains, camille saint-saëns, éd. Citation de Marcel Jouhandeau ; Du singulier à l'éternel (1972-1973) Le mâle chez l'animal est bien plus discret que chez l'homme. Pas besoin de mot de passe. poesie, 1966 (isbn 978-2-07-030095-2), partie nouveaux poemes, sous la menace rouge, p. 99 Capitale de la douleur suivi de l'amour la poesie (1926), paul eluard, édition gallimard, coll.
Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. uvres complètes de charles baudelaire (édition 1952) Dieu a dû se rendre compte de sa connerie, c'est pour ça qu'il a créé l'homme ; il s'est dit, une fois la connerie faite : "merde, il faut que je crée quelque chose qui bouffe le homard maintenant”. De la Fontaine à Pline l'Ancien, en passant par Colette qui avait la passion des chats, les animaux ont inspirés les plus grands auteurs.