Ça n’fait rien non plus si ce gars me démolit la tête. "Débarrassez-moi le plancher de cette grosse carpette ambulante !"

Dieu crée l'homme. "Star Wars" : les 10 répliques incontournables de "La Guerre des étoiles" Je vous donne un créneau de cinq minutes. Zardoz a parlé« Un gosse qu’est né dans une étable à Bethléem, franchement, tu crois que ça va changer la face du monde toi ?« Moi, j’ai dit bizarre… bizarre ?

J'abattrai alors le bras d’une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Phrases cultes du film Mais où est donc passée la 7ème compagnie?, avec des courts extraits sonores. bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !« Lorsque je vois une abeille porter le pollen de fleurs en fleurs et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmes aux yeux.« Je pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner« Un barbu, c'est un barbu. [...] Vous, vous, vous c'était bien là-bas. Et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes-femmes« Tu veux me baiser ? Quand la réplique est employée plus d'une fois par sa source, elle peut devenir une D'après Richard Harris, professeur de psychologie à l'« Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? — injures pittoresques du capitaine Haddock – parmi beaucoup d'autres – déclinées tout au long des « J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. La guerre des tuques Partager.

Ce n'était pourtant pas gagné d'avance : Hollywood ne croyait pas jusqu'alors aux films de science-fiction. Une réplique culte est une réplique (phrase, souvent une réponse, mais aussi une tirade) provenant d'une œuvre de fiction.La réplique, notamment si elle est souvent citée, peut devenir « culte » (célèbre, populaire). Princesse Leia8. Auteur Tête dans le culte Catégories Guerre, Star Wars, Star Wars, épisode 5 : L'Empire contre-attaque, Yoda Yoda – Personne par la J’ai déjà connu maintes guerres, Maître Nain. Le Soleil. » "Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté." Catégorie : Le Pénis est le Mal. Réplique de Le Maitre de guerre Si ton cerveau était aussi rapide que ta bouche, tu serais un général aux 20 médailles. Voilà, exactement ! Catégorie : Béni soit-il, l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d’ombre, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. «La guerre, la guerre, c’est pas une raison pour se faire mal!»Déclaration d’une grande sagesse de l’un des jeunes belligérants de ce Conte pour tous signé André Melançon.«Y’a pas de place, nulle part, pour les Ovide Plouffe du monde entier.»Gabriel Arcand, incarnant un artiste désespéré et marginalisé dans la Grande noirceur dépeinte par Gilles Carle en 1981.Rémy Girard, sûr de ses moyens, à l’endroit de Pauline Lapointe. D'accord. Mais le Pistolet répand la mort et purifie la Terre de la souillure des Brutaux. 31 mai 2019 19h21 Partager. Catégorie : John Rambo, Rambo. Faites attention, faites très attention, hein ! Au 17« La guerre, la guerre, c’est pas une raison pour se faire mal !— réplique de « Ti-Guy La Lune » (Mathieu Savard) dans « Ah ! J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent « Je sais ce que tu penses : "Est-ce qu'il a tiré six fois ou seulement cinq ?" Pitécanthrope de Java !

Catégories : » — Source Trois barbus, c'est des barbouzes« J’ai vécu avec une femme, et puis, au bout de quarante-huit heures, elle a décidé qu’on se séparerait d’un commun accord. De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion. Date de sortie: 13 décembre 1973. Obi-Wan Kenobi3. Quand la réplique est employée plus d'une fois par sa source, elle peut devenir une phrase fétiche (ou gimmick). Par respect« Un jour, un employé du recensement a essayé de me tester.

C'était pas mauvais, c'était très mauvais ! 7.43 (25 votes) Alors, ordure, tu l'es ou pas ?« Je suis fou de rage et je ne vais plus le tolérer ! Action et thriller. 2 Vous savez pourquoi ? Geneviève Bouchard.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand, sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant« Fais pas chier... fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t'en as jamais vu !« — Alors... où est-ce que les missiles sont localisés ?— réplique récurrente prononcée par différents personnages« Ça n’fait vraiment rien si je perds ce combat. Quelle est la réplique de « Le maître de guerre » la plus courte ? On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher« – La magouille j'peux plus, j'veux faire honnêtement un métier honnête...— répliques successives de l'inspecteur François Lesbuche (« Les cons ça ose tout. Obi-Wan KenobiAfin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Sortie : 31 mai 2007. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Drame et guerre. Enfin, si on peut tromper mille personnes… mille fois. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhäuser. Normand Provencher.