Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. ... Lisez la suite pour plus d’informations sur vos résultats, la photographie du jour de la course, des produits spéciaux, etc. La natation se fera dans le Grand Canal de 2,5km en contre bas du château et de son jardin. Retrouvez ici tous les résultats complets et interactifs de l'édition 2019 du Triathlon du Château de Chantilly (60) - Format L. Servez vous des boutons + et - pour vous ajouter ou vous retirer de ces résultats…
Retrouvez les statistiques de la course sur la page dédiées Course distance S :...Copyright 2017-2018 letriathlon.com. Triathlon de Chantilly 2017, cette année je vise le format M et vous ?Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Vous faites quoi le 11 juin 2017 ? Droits réservés. Et je relève le défi !J’ai fait le Half l’an passé. Triathlon Le Triathlon De Chantilly 2017, Picardie. Après avoir bravé la nage et le vélo, on aura la chance de courir dans les bois avoisinants puis dans les jardins pour finir sur une magnifique vue du château, bref pour un triathlon le cadre est plus que sympathique.
Résultats pour triathlon. Classement Club D3F Classement Club D3H J’ai fait le condé l’an dernier. Le 19 juillet 2018; Le Triathlon de Chantilly 2017 : un événement OÜI FM. Ce Triathlon fait partie du circuit « Castle Triathlon Series ». Le Triathlon du Château de Chantilly aura bien lieu les samedi et dimanche 30 août 2020 ! et oui il va piquer ;p, j’ai 3 mois pour m’entraîner et vous faire part régulièrement de ma préparation, je vous parlerai également du matériel que je vais emmener sur cette course.Yes je suis partant en plus j’ai un pied à terre pas loin Ça m’interesse beaucoup. 25 août 2019. Pour les enfants, des parcours aventure sont prévus tout le week-end, entre course, vélo et natation ! Le Triathlon du Château de Chantilly, c'est le 26 et 27 août 2017. !Je tente ma chance, il faut bien se lancer un jour Bon, ça fera une motivation de plus pour soigner ma blessure Bravo Michio tu as été tiré au sort, je reviens vers toi rapidement par mail pour ton dossardCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Résultats Triathlon du Château de Chantilly … Tiens je suis dispo les 26 et 27 août 2017 ! Le Triathlon du Château de Chantilly, c'est le 26 et 27 août 2017. Adresse: Château de Chantilly - 60500 Chantilly. Cela sera ma 3ème participation au Triathlon de Chantilly. Relais - Le Conde Sprint Plus (48.8 Km) 02. Des petits aux grands, cet événement est accessible à tous quel que soit le niveau et l’âge, avec des formats adaptés : 5 distances du XS au L et 3 courses pour les enfants . ?Cette année le Triathlon de Chantilly soufflera sa 8ème bougie.
Ouvert à tous. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser globalement. Et on a des dossards à vous faire gagner, aussi, tentez votre chance !
Cette année pas de bobo, un peu plus de vélo, un peu plus de piscine et des courses intermédiaires histoire d’être mieux préparé pour aborder cette course. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. l'édition 2017 du Triathlon du Château de Chantilly (60) - Format L.Servez vous des boutons + et - pour vous ajouter ou vous retirer de ces Tirons-nous la bourre ! Cette année, crise sanitaire oblige, les places disponibles sont limitées. Indiv - Le Conde Sprint Plus (48.8 Km) 01. Ben Tiens ! Triathlon / Run / Swim Castle Series 2018 - Chantilly - France Sélection de la compétition: 00 (1 Km) 01. Les transitions se feront par la terrasse des Connétables et entameront un circuit rapide de 20km ou 40km à vélo autour de la forêt de Chantilly. J’arrive donc pour ce Triathlon de Chantilly 2017 surmotivé en sachant que mon point faible sera à coup sûr la course à … Relais - Le Louis XV Super Sprint (24.4 Km) 05. Droits réservés. La course se déroule. Le Triathlon Series Castle fait son pèlerinage annuel sur la Manche en Août pour la cinquième cou Indiv - Le Louis XV Super Sprint (24.4 Km) 04. A l'occasion de son 30eme anniversaire, le C.O. Félicitations à tous les participants de l’édition 2019 du Triathlon de Chantilly. Saint-Dizier Triathlon a organisé le Dimanche 27 août 2017, le 1er Hal...Cross triathlon de Jeumont sur le site du Watissart. La course se déroule. Triathlon du Chateau de Chantilly.