Juste envie de poser mes lèvres sur les tiennent. La sélection de la meilleure phrase, dicton ou proverbe parmi 891 citations courtes. Porte par le vent mes tendres sentiments. ♥ Phrase d’amour courte ♥ Douce lueur, tendre cœur, Dis-moi âme sœur qu’il est l’heure… ♥ Un souffle d’amour sur un nuage de baisers. Une citation positive ! ♥ La … Il faut bien parfois retrouver le moral avec l'aide d'une petite phrase qui nous rebooste, une belle phrase sur la vie, une citation qui rend heureux, qui fait vivre plus fort. Exemples de phrases d’amour courtes pour sa copine : Cela fait maintenant 24 heures, 1440 minutes, 86400 secondes que tu me manques ma chérie… Je t’aime. Si j’étais une planète et que tu étais ma lune, je m’arrêterais de tourner rien que pour pouvoir t’admirer ! © 2020 Message d'amour venenatis porta. Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour !Les mots ne suffisent pas pour décrire combien tu es merveilleuse mon amour… Je t’aime.Même après 6 mois/1 an, quand je te regarde je sens fondre mon cœur… Je t’aime tellement !Jamais je n’aurais pu penser que la vie fût si belle… Et tout ça, c’est grâce à toi !Si j’avais dû le faire, j’aurais attendu l’éternité rien que pour être avec toi.Je pourrais bien essayer de vivre sans toi… Mais je ne tiendrais pas une journée.Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez Page 1 sur un total de 45 pages. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi. Je te souhaite de réaliser tout ce dont tu rêves depuis longtemps! ♥ C’est un appel au secours, oublié, Sans amour je suis en détresse et à toi je m’adresse. id eleifend commodo lectus mi, leoEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation et notamment l'utilisation des cookies. Sans vous prendre la tête ni dépenser de l’argent en Cela fait maintenant 24 heures, 1440 minutes, 86400 secondes que tu me manques ma chérie… Je t’aimeSi j’étais une planète et que tu étais ma lune, je m’arrêterais de tourner rien que pour pouvoir t’admirer !J’essaye de me concentrer sur mon boulot, mais je ne parviens à penser à rien d’autre qu’à toi mon ange !Je t’attends à la maison, dépêche-toi de revenir, tu me manques !T’avoir à mes côtés est un honneur, puissions-nous être ensemble pour toujours !J’aime tant me réveiller à tes côtés tous les matins !Ma vie est parfaite, parce que je la partage avec toi.Si tu aperçois une étoiles filante, ferme les yeux et fais un vœux ! ♥ Même si je suis loin de toi, Je me sens tout près avec mon cœur. Je te souhaite bonne santé, succès, prospérité, réalisation des désirs, émotions et impressions vives. Vis facilement, profite de chaque minute de ta vie. Petite phrase d’amour Ça a fonctionné pour moi : j’avais fais le vœux de rencontrer la femme de ma vie.Tu illumines ma vie ! Mon cher, mon cher petit homme, je te souhaite un joyeux anniversaire! Citation courte vie Dénichez une citation ou phrase courte parmi 891 phrases et citations sur le thème vie. La mer est faite pour nager, le vent pour souffler,Ouais bah je ne fait pas copier coller moi je fait que me donner des idées pour ensuite trouver les mots de mon coeur les gens qui fon copier coller se nais pas une grande preuve damour Petite phrase d’amour . Qu’ils soient coquins et pleins de sous-entendus, ou mignons et adorables, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette liste de SMS pour le faire craquer : Vous cherchez à faire plaisir à votre chérie ? Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Tu n’es peut-être pas le soleil, mais tu es tout aussi nécessaire à mon existence.On dit que l’amour donne des ailes… Je comprends mieux pourquoi je me retrouve en permanence au 7ème ciel !!