En effet, la recette de Croce se rapproche beaucoup de ce que j’aime dans les canistrelli : craquant, bon gout de vin blanc et bonne conservation. je vous passe sur l’odeur que du plaisir.

Suis fan de ces petits gâteaux secs, que pour ma part je réalise au Thermomix.C’est énorme 75gr de graines d’anis j’ai mis 35 grammes du coup soit lancontenance d’une petite bouteille d’epiceLa quantité de graines d’anis peut varier en fonction du gôut de chacun ! Canistrelli à l'anis 4.8/5 Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans lactose

En effet, la recette de Croce se rapproche beaucoup de ce que j’aime dans les canistrelli : craquant, bon gout de vin blanc et bonne conservation. Il faut absolument que j’essaie! Cuisine Corse, recettes et découverte des saveurs de la Corse. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Pour répondre à toutes les demandes concernant la recette de Croce, j’ai mis à jour ma recette afin qu’elle se rapproche de cette dernière. C’est comme pour les épices Recette essayée,approuvée et adoptée,un régal (j’ai rajouté un peu de pastis dans la préparation).MerciSaisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. Bisous JoséhineENFIN!! J’avais une recette similaire dans mes tiroirs, transmise par une amie de Montpellier, une recette de sa grand mère m’avait-elle dit mais sans le vin que tu y mets. je les adore avec des amandes ^^C’est une autre version qui à l’air très gourmande aussi ! Les fabricants d´excellents canistrelli sont assez rares.

La recette

Voici le gteau sec corse le plus traditionnel. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans lactose C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Des plats classiques les mieux notés aux plats de vacances, en passant par la cuisine internationale variée, les boissons et les repas décalés,  nous proposons des recettes qui feront ressortir le chef intérieur de n’importe quel cuisinier.
On se communique leurs adresses, comme celles des bons charcutiers. Je note ta recette car ils ont l’air absolument délicieux. 5.0/5 (4 votes), 1 Commentaires. !biz!miammmmmmmm tes petits biscuits tentent je suis pas forcement accroc à l’anis mais avoue qu’en vieillissant je change et je prends plaisir à goûter cette saveurs, je note avec plaisir bonnnn bien il y a un soucis, il n’y a aucun encart pour mettre un com qui s’ouvre dans ton article sur la route de la lavande, alors comme je ne souhaite pas tester sur ma fin le voici mais ici hihi hi !!! :)Bon samediPeut-être peut- on faire gonfler les graines d’anis dans de l’eau tiède tout simplement et pour renforcer le goût anis,ajouter du sirop d’anis ?? Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! bisous et belle journéemerci du partage! Ma fille qui habite à Ajaccio m’a donné une recette à base d’anis que nous avons essayé dimanche je ne sais pas le nom je vous donne les ingrédients: 1 bol de sucre 1 bol d’huile (nous avons mis du tournesol,peut etre une autre) 3 oeufs 1/2 paquet de levure chimique c’est bon pour mon cholestérol Merci Joséphine de ce partage !

La source originale de la recette : Canistrelli corses à l’anis est disponible sur Vous cherchez des recettes simples et rapides pour toutes occasions et en toutes saisons ? Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans lactose C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.